chapeau major
Modérateur : el cascador
-
- Encore et toujours
- Moto : rouge bien sûr
chapeau major
j' viens d' lire c'que t' as écris sur motozounours.com et franchement, j' desperais de trouver sur ce forum un autre homme libre pour dire en face à rené qu 'il était dépassé par ce qu' il avait initié , et que nous avions contribué à batir, après tout un forum c' est avant tout ses participants, et c' est ça qu' ils ont oublié de prendre en compte sur le site susnommé..... on est donc deux à pas se coucher la queue entre les jambes à la première menace de fermeture..... ça fait du bien, des fois j'me sens un peu seul.......merçi ma vieille poulasse, t' as gagné un sejour d' une semaine chez moi pour m' aider à finir ma piscine....félicitations, et oublies pas ton bleu de travail et ta truelle.....
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Trident 900, Legend TT
C'est pas un obscur forum, c'est http://www.motos-anglaises.com/forum/viewforum.php?f=3
Juste au moment où ça devenait marrant ils veulent lâcher l'affaire
Y a des mecs, on se demande pourquoi ils ont une moto si c'est pas pour rigoler
Juste au moment où ça devenait marrant ils veulent lâcher l'affaire

Y a des mecs, on se demande pourquoi ils ont une moto si c'est pas pour rigoler

heuuuu mange boules .... c'est pas moi qui lui offre des courroies
qu'elle sacré farceur c'te Marco 09
ceci dit moto anglaisemuch c'est un peu lourdingue parfois mais j'ai fait la rencontre de quelques gars lors de ballade qui sont top sympa , en gros c'est partout pareil .... regarde ici on a Plageman qui roule avec une passoire , Piero qui soude son moteur à l'étain et Le Major qui fou le feu à ses machines histoire de pouvoir toucher l'assurance ..... c'te misère .... on devrait fermer cette section et monter une section scoutaire

qu'elle sacré farceur c'te Marco 09

ceci dit moto anglaisemuch c'est un peu lourdingue parfois mais j'ai fait la rencontre de quelques gars lors de ballade qui sont top sympa , en gros c'est partout pareil .... regarde ici on a Plageman qui roule avec une passoire , Piero qui soude son moteur à l'étain et Le Major qui fou le feu à ses machines histoire de pouvoir toucher l'assurance ..... c'te misère .... on devrait fermer cette section et monter une section scoutaire

-
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Drixl Suzuki
plageman est de plus en plus mechant avec moi, il entre de plein pied dans la catégorie des vieux croutons à "vraie" anglaise, jaloux de leurs connaissance et réticent à tout ce qui s'approche d'eux sans le même "héritage mécanique" voir totalement sans.
C'est comme ça, la gastro ça se refile, les connaissances en mécanique ça se retient, ou ça se distille au compte gouttes avec condescendance…
C'est comme ça, la gastro ça se refile, les connaissances en mécanique ça se retient, ou ça se distille au compte gouttes avec condescendance…
100% Sheba