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Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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davidu13
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Message par davidu13 » 30/août/08 - 20:13

Grand mécanicien du dimanche lol voir du dimanche aprés midi je suis de retour !!!

bon sa fait une semaine que je roule avec ma nouvelle
je voulais savoir si c'est normal a bas régime 2000 3000 trs/min en 1ere 2eme je trouve que la moto sacade hocquete passé 4000 cela ne le fait plus
j'ai le filtre a air qui est neuf. cela peut venir des bougies ? Ou serait t'il intéréssant de faire un réglage injection ??

de plus pareil sous la barre des 3000 trs/min lorsque j'accelere je sens une vibration dans la direction qui disparait des le passage des 4000 trs est ce normal ? La moto ne tire pas en freinant .

merci pour vos réponses ! david

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Message par el-motardo » 30/août/08 - 20:25

C'est quoi, un solex :?:
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davidu13
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Message par davidu13 » 30/août/08 - 20:26

lol ué un solex sur 3 cylindres de 955cm3 appelation speed triple de 2001

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dles
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Message par dles » 30/août/08 - 21:12

David
je ne sais pas si tu as fait comme pour les connecteurs (cad une économie bien mal placée en remplaçant des plastiques par des plastiques) mais as tu changé ton filtre à essence pendant que tu changeais ta connectique cassée ?
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La prochaine fois avant de commencer à faire quelque chose poste ... et pas l'inverse :-Q
et suis nos conseils si tu veux pas avoir une épave dans peu de temps :-Q
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Message par chevaliernoir » 31/août/08 - 10:53

synchro des papillons?
chaine de transmission fatiquée?
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Message par quartdisc » 31/août/08 - 23:37

moi je pense que c'est le motard qui avait le hoquet :vroum:

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Message par el-motardo » 1/sept./08 - 09:33

C'est peut être aussi de l'humidité dans les puits de bougies ?
Tu la laves comment ta moto ?
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davidu13
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Message par davidu13 » 1/sept./08 - 12:47

ouais fo que je fasse controler mais bougies j'ai changé le filtre a air il y a 1 semaine mais cela n'a rien fait

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Message par Jean-Mi » 1/sept./08 - 12:57

C est a dire que quand tu démonte tou, change le filtre a air, c est quand meme un peu couillon d aller pas voir les bougies non .?

Question, tu as le carnet d entretien de ta machine ? qu est ce qui a été fait jjusqu a présent au niveau de révision ?
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Message par davidu13 » 1/sept./08 - 13:18

non je n'ai pas le carnet d'entretien de la machine d'aprés les dire de l'ancien proprio il n'y a que la vidange a effectuer le jeux au soupapes tous a été effectué

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Message par Jean-Mi » 1/sept./08 - 17:27

C est surement pas avec le coup que tu m as payé :-Q
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Message par Jean-Mi » 1/sept./08 - 18:06

Non je taffe po cette semaine.. mais un MP pour m inviter a un bon repas et j arrive
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didier
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Message par didier » 2/sept./08 - 13:01

mon dayto m'a fait la même avant les vacances.
vibrations à bas régime, moteur qui cogne en dessous de 4000 tours et qui reprend pas bien à l'accel.
verdict: mes bougies avaient 8500 km, après leur changement plus de problème tout est rentré dans l'ordre.
(précos tromph 10000 km pour le changement de bougies).
si ça peut t'aider.

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Message par didier » 2/sept./08 - 14:52

Loy a écrit ::oh:

tu te risques encore a changer des bougies ;o) :vroum:
ben je t'avoue que j'étais pas fier en dévissant celle de gauche :fufufu:

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Message par didier » 2/sept./08 - 15:06

tromph c'est vraiment de la merde quand même :>

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