recherche modif frein pour adventurer de 98
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- vincent lasserre
- A poil !
- Moto : adventurer
recherche modif frein pour adventurer de 98
Après le manque de puissance sur ma machine le défaut le plus important est le freinage
Si vous avez une solution pour monter deux disques a l’avant je suis preneur ou tout autre solution pour pouvoir freiner fort
Si vous avez une solution pour monter deux disques a l’avant je suis preneur ou tout autre solution pour pouvoir freiner fort
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Et la fourche va se vrier a chaque freinage...( j avais testé a une époque )
Sans compter que si tu regardes ses autre poste, il cherche aussi des CV...(ce qui ne vas pas améliorer la chose ) l option ratatouille n est donc pas dénuée de sens
Sans compter que si tu regardes ses autre poste, il cherche aussi des CV...(ce qui ne vas pas améliorer la chose ) l option ratatouille n est donc pas dénuée de sens
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
l'idéal étant de changer d'brèle (un tibeurd sport for exemple ) 
mais trés honnêtement, un adventurer freine trés bien si tu sais le faire aller et utiliser le frein moteur (j'ai même tourné à carole
),si tu veux un adventurer de 100cv ,change de brèle 
a chaque fois que tu vas régler un problème, tu vas en créer un autre

mais trés honnêtement, un adventurer freine trés bien si tu sais le faire aller et utiliser le frein moteur (j'ai même tourné à carole

a chaque fois que tu vas régler un problème, tu vas en créer un autre

Dernière édition par rataya le 26/août/08 - 22:32, édité 2 fois.
- vincent lasserre
- A poil !
- Moto : adventurer
c'est vrai qu'avec mes 1m62 ca va pas le faire mais question freinage je comprends pas car pour moi ca freine pas et c'est presque dangereux
moi aussi a une autre epoque j'ai roulé a carole sur une suzuki 650 KATANA et je ne me vois pas en faire autant avec la triumph mais je ne souhaite pas en faire une bete de course juste un poile de cv de plus
merci pour les idees
moi aussi a une autre epoque j'ai roulé a carole sur une suzuki 650 KATANA et je ne me vois pas en faire autant avec la triumph mais je ne souhaite pas en faire une bete de course juste un poile de cv de plus
merci pour les idees