Peugeot
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
Devant la bousculade que créée ma question, et après avoir torturés quelques revendeurs de pompe, j'ai fini par découvrir que le paramètre à obtenir sur cette pompe, c'est sa hauteur (du cul de la pompe jusqu'à la dernière rainure de la poulie).
C'est elle qui va permettre l'alignement correct de la poulie de la pompe avec les autres poulies d'accessoires.
Or le problème est là : impossible de connaître cette hauteur.
Chez Da Silva, on me donne 112 ou 113
Chez Lizarte, on me donne 117
Je reformule donc ma question : quelqu'un sait-il quelle est la hauteur de cette pompe 4007.5C, avec une poulie de 114.
Moultes mercis à ceux qui sauront me répondre
C'est elle qui va permettre l'alignement correct de la poulie de la pompe avec les autres poulies d'accessoires.
Or le problème est là : impossible de connaître cette hauteur.
Chez Da Silva, on me donne 112 ou 113
Chez Lizarte, on me donne 117
Je reformule donc ma question : quelqu'un sait-il quelle est la hauteur de cette pompe 4007.5C, avec une poulie de 114.
Moultes mercis à ceux qui sauront me répondre

Conditions de merde idéales
- Le Pouzal
Ben euh, en fait, les mecs des casses ne s'emmerdent pas : la pompe en stock provient d'un Partner, donc ça devrait aller sur votre voiture, non ?quartdisc a écrit :J'essaye de t'apporter cette réponse demain [si possible], sinon as-tu une casse prés de chez toi ? généralement c'est là que les mecs savent vraiment, ou que tu vas trouver réponse à ta question.
Sauf que pour ma caisse, y a 8 références de pompes

- Le Pouzal
La pompe a cassé à 200 bornes de cheuu nous. J'ai pu passer pour zieuter le problème (un dimanche) et récupérer la poulie qui pendouillait.
Vous fatiguez plus, j'ai plus le choix, je vais passer chez un revendeur type AD pour acheter une pompe adaptable. En esperant que le revendeur ne se gourre pas dans la référence.
Vous fatiguez plus, j'ai plus le choix, je vais passer chez un revendeur type AD pour acheter une pompe adaptable. En esperant que le revendeur ne se gourre pas dans la référence.

- juan-lewis
- Modérateur
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
La casse avait raison...Le Pouzal a écrit :Ben euh, en fait, les mecs des casses ne s'emmerdent pas : la pompe en stock provient d'un Partner, donc ça devrait aller sur votre voiture, non ?quartdisc a écrit :J'essaye de t'apporter cette réponse demain [si possible], sinon as-tu une casse prés de chez toi ? généralement c'est là que les mecs savent vraiment, ou que tu vas trouver réponse à ta question.
Sauf que pour ma caisse, y a 8 références de pompes