idem mon lulu , impec avec mon 1m70Le lulu a écrit :D'un côté, 1m87 pour 95 Kgs, tu t'éloignes quand même un peu de la taille mannequin![]()
J'ai toujours dit que les sports mécaniques étaient des sports de nains....et ça m'arrange

Modérateurs : dles, BlackSpeed
idem mon lulu , impec avec mon 1m70Le lulu a écrit :D'un côté, 1m87 pour 95 Kgs, tu t'éloignes quand même un peu de la taille mannequin![]()
J'ai toujours dit que les sports mécaniques étaient des sports de nains....et ça m'arrange
mais nan , mais nan , t'es un peu enrobé c'est toutBlaaackSpeed a écrit :ben vas-y...dis le que je suis gros !Le lulu a écrit :D'un côté, 1m87 pour 95 Kgs, tu t'éloignes quand même un peu de la taille mannequin![]()
J'ai toujours dit que les sports mécaniques étaient des sports de nains....et ça m'arrange![]()
![]()
Alors cette DMP ?BlaaackSpeed a écrit :Merci les gones !![]()
J'vais aller essayer la Monza, l'est pas vilaine...
Et pour la taille , ch'uis désolé mais j'ai rien d'exceptionnel, par contre vu que la taille moyenne des pailotes c'est 1m70/75 pour a peu près autant de kg... ben c sur qu'on est vite au dessus...
Je fais 1m87 pour 95 kg, et dans une combi. XXL d'Ixon je peux pas me tenir droit, sinon j'ai le chgoueg écrasé, et je peux pas fermer le col...
plus à l'étroit que dans une combi de plongée... et le vendeur pour me dire "... mais ça se porte comme ça monsieur..."...