Plus de démarreur sur ma 900 Trophy
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Plus de démarreur sur ma 900 Trophy
Que se passe t'il ? J'ai actionné le démarreur qui à commencé à tourner puis plus rien, j'entend les contacts qui se font mais rien de plus, la batterie est OK, quelqu'un peut me dire ?
Et si il faut changer le démarreur, combien ça coute ?
Merci de m'aider
Triumph Trophy 900 de 94
Et si il faut changer le démarreur, combien ça coute ?
Merci de m'aider
Triumph Trophy 900 de 94
-
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : T3
Salut,
Perso sur mon T3, j'ai eu les meme symptomes.
J'ai sorti mon démarreur, l'ai démonté et nettoyé (très crade à l'interieur)pi j'ai changé les charbons (balais) qui étaient usés. Depuis plus de problème.
Attention, de mémoire, je crois que pour sortir le demarreur il faut vidanger le liquide de refroid, biscotte tu as une grosse durit rigide qui pqsse juste devant...
Ah oui, j'oubliais, j'avais aussi changé le relais de demarreur, mais je pense pour rien...
Perso sur mon T3, j'ai eu les meme symptomes.
J'ai sorti mon démarreur, l'ai démonté et nettoyé (très crade à l'interieur)pi j'ai changé les charbons (balais) qui étaient usés. Depuis plus de problème.

Attention, de mémoire, je crois que pour sortir le demarreur il faut vidanger le liquide de refroid, biscotte tu as une grosse durit rigide qui pqsse juste devant...

Ah oui, j'oubliais, j'avais aussi changé le relais de demarreur, mais je pense pour rien...
- greentrophy
- Ayé j'ai survécu !
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : X90
le coup d'y taper dessus est moyen... ya pas de "bendix" puisqu'il y a une roue libre...
le démarreur de t-bird est le même que tous les autres, injectée y compris (j'en ai aussi
)
la roue libre... gaffe au nombre de dents
le démarreur de t-bird est le même que tous les autres, injectée y compris (j'en ai aussi

la roue libre... gaffe au nombre de dents

Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com