TR6
Modérateur : el cascador
- le major
- J'ai passé les mille !
bon SH , pour le réglage des carbus tout est dit, par contre tu es monté en rupteur donc pas de soucis pour le controle sur un cylindre.
Tu peux mettre du wd 40 sur tes pipes moteur tournant pour voir si tu as des prises d'air sur les pipes ( bulle = prise d'air)
Tu peux mettre du nettoyant carbu dans les circuits d'air pour controlé si cela n'est pas bouché.
Essaye de la régler pour quelle tourne a peu prés correctement et je te conseil un controle de synchro à la colonne chez un pro ou chez un pote , pour avoir quelque chose de parfait, c'est vite fait et c'est essentiel pour avoir une bonne carburation et une bonne synchro
mes ondes positives
le major
Tu peux mettre du wd 40 sur tes pipes moteur tournant pour voir si tu as des prises d'air sur les pipes ( bulle = prise d'air)
Tu peux mettre du nettoyant carbu dans les circuits d'air pour controlé si cela n'est pas bouché.
Essaye de la régler pour quelle tourne a peu prés correctement et je te conseil un controle de synchro à la colonne chez un pro ou chez un pote , pour avoir quelque chose de parfait, c'est vite fait et c'est essentiel pour avoir une bonne carburation et une bonne synchro
mes ondes positives
le major
- Sh
- Bonne moyenne fiston
Ok , j'ai un pote qui vient samedi, en discutant avec lui de la méthode , il n'a pas l'air d'être pour le réglage cylindre par cylindre ....On verra , je te tiens au jus .le major a écrit :bon SH , pour le réglage des carbus tout est dit, par contre tu es monté en rupteur donc pas de soucis pour le controle sur un cylindre.
mes ondes positives
le major
Pour la synchro je vois avec le mécano Ducat de zone rouge samedi am