allo les pros du site
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
allo les pros du site
slt chc un mecano pour qlqs conseils!en effet je voudrais savoir si le radiateur d eau du speed triple 1050 est le meme que le tiger en 1050 aussi?
trommmmmblon hum pas cool
3000 euro pour un 2006 avec 9000 kms!choc avant et carte grise bien sur,j ai deja une fourche pour 800 complete !ca va pas etre un tromblon!!!!lol
t'énerves pas, tu est sur le technique , tu demandes si un radia de speed est le même que le tiger, on te répond non, et là tu dit qu'il est commandémalin64 a écrit :ben fo croire que si!!moi en tout cas c mon troisieme tromph ,je suis un pauvre mais passionné...on me pardonne ou pas??
j'esperai avoir de bon conseils pas devoir justifier mon choix!


faudrait pas non plus faire les choses à l'envers, donc c'est normal que certains te demande pourquoi t'as commandé le radia du tiger avant de savoir si ça monte sur le speed

si ça monte pas ou que t'arrives pas à le modifier t'auras dépensé 179€ pour pot de bal, un radia de speed doit pouvoir se trouver en casse;ou pourquoi pas ici ou quelqu'un du forum a p'tet ton bonheur à pas cher.
mais t'es p'tet allé un peu trop vite alors restes cool et assumes.
les cadors du forum (j'en fait pas parti hein) pourront te donner de bon conseils si tu demandes avant d'avoir fais une connerie.
bonne journée
