Laquelle choisir ??
Modérateur : el cascador
Laquelle choisir ??
Bonjour à tous !
Tout d'abord bravo à tout ceux qui font vivre ce site ! super bien foutu...
Proprietaire d'un Speed (débridé) je cherche a changer de "registre". J'avoue que la Bonnie ou la Thruxton me plaise beaucoup mais ont elles assez de patate ? laquelle est la plus nerveuse ? y a t'il moyen de faire "avancer" les choses ? comment ? j'aimerais beaucoup acquérir une de ces 2 machines, mais j'aimerais avoir du caractère dans le moteur...
Merci de vos réponses ! bonne journée.
Tout d'abord bravo à tout ceux qui font vivre ce site ! super bien foutu...
Proprietaire d'un Speed (débridé) je cherche a changer de "registre". J'avoue que la Bonnie ou la Thruxton me plaise beaucoup mais ont elles assez de patate ? laquelle est la plus nerveuse ? y a t'il moyen de faire "avancer" les choses ? comment ? j'aimerais beaucoup acquérir une de ces 2 machines, mais j'aimerais avoir du caractère dans le moteur...
Merci de vos réponses ! bonne journée.
la réponse à ton problème se trouve à Montargis
En effet ,seul un grand sorcier de l'X compagny peut transformer un poumon en avion d' chasse
et tout ça pour quelques milliers d'Euros
merci qui
http://www.mecatwin.com/

En effet ,seul un grand sorcier de l'X compagny peut transformer un poumon en avion d' chasse

merci qui

http://www.mecatwin.com/
- P'tinounours
- C'est pas mal ici ...
ou plus simplement tu passes chez moi et on te prépare ta belle pour une caisse de bières (thrux ou bonnie). montage et réglage CR 35 ou FCR 39. Sensations garantie. J'ai pas encore trouver le nom que je vais donner au garrage (Black Garage étant déjà pris ).
Le poil soyeux, la truffe humide, le nours bleu est là pour servir
- P'tinounours
- C'est pas mal ici ...
-
- C'est où Demigny ?