C'est sexistedidier a écrit :t'as tes mensualités
Antipoll' or not Antipoll' ?
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
BlackSpeed
- Bonne moyenne fiston

- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
V'là le dialogue de sourds....
@Ratatouille: au temps pour moi, j'avais zappé ta réponse... (je ne relis pas toutes les pages d'un poste à chaque fois...).
@Didier: La conso ne me parait pas beaucoup différente. Je peux pas faire plus simple, t'as compris ?
'tain, c'est tendu du string en ce moment sur tad, sortez rouler un peu, ça vous calmera... ça part au quart de tour ici, c'est pas comme une certaine T595RR ...

@Ratatouille: au temps pour moi, j'avais zappé ta réponse... (je ne relis pas toutes les pages d'un poste à chaque fois...).
@Didier: La conso ne me parait pas beaucoup différente. Je peux pas faire plus simple, t'as compris ?
'tain, c'est tendu du string en ce moment sur tad, sortez rouler un peu, ça vous calmera... ça part au quart de tour ici, c'est pas comme une certaine T595RR ...
Je sais, ça énerve...
"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."
"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !

la c'est plus clairBlaaackSpeed a écrit :V'là le dialogue de sourds....
c'est que je suis limité mentalement moa
et c'est un erzatz de super héros qui me dit çaServal le prince de l'informatique a écrit :tu n'usurpes vraiment pas ton prenom, toi.......didier a écrit :ben parce qu'il répond pas justementServal le prince de l'informatique le prince de l'informatique le prince de l'informatique a écrit :alors pkoi tu lui dis que la reponse ne convient pas.....!!!!
salut les mous du bulbe
je relance le débat sur la dépose du capot sur l'entrée d'air de la boite.
j'ai déposé le bidule et j'ai roulé 4 jours comme ça, autoroute , nationnales, petites routes bien viroleuses
.
et ben verdict : j'ai remis le capot
les effets sans le capot: couple moteur à bas régime en forte baisse,(bien vu le pouz tu avais raison) donc accélérations pas terrible à bas régime, mais pas mieux à haut régime
.
mois qui pensait avoir des montées en régime de dragster et ben ça va moins bien qu'avec le capot (va comprendre
) .
ça vient peut-être du polissage des conduits de ma culasse
en tout cas depuis que j'ai remis le capot j'ai retrouvé une brèle coupleuse et explosive en haut .
tout ça pour dire que avant de penser a modifier l'entrée d'air il faut le faire de manière a pouvoir revenir a l'origine (rembalez les disqueuses ou autres sciage sauvage).
j'ai simplement remplacé les rivets par des petites vis au remontage et ça la fait bien.
voili voila .
je relance le débat sur la dépose du capot sur l'entrée d'air de la boite.
j'ai déposé le bidule et j'ai roulé 4 jours comme ça, autoroute , nationnales, petites routes bien viroleuses
et ben verdict : j'ai remis le capot
les effets sans le capot: couple moteur à bas régime en forte baisse,(bien vu le pouz tu avais raison) donc accélérations pas terrible à bas régime, mais pas mieux à haut régime
mois qui pensait avoir des montées en régime de dragster et ben ça va moins bien qu'avec le capot (va comprendre
ça vient peut-être du polissage des conduits de ma culasse
en tout cas depuis que j'ai remis le capot j'ai retrouvé une brèle coupleuse et explosive en haut .
tout ça pour dire que avant de penser a modifier l'entrée d'air il faut le faire de manière a pouvoir revenir a l'origine (rembalez les disqueuses ou autres sciage sauvage).
j'ai simplement remplacé les rivets par des petites vis au remontage et ça la fait bien.
voili voila .