Antipoll' or not Antipoll' ?
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
BlackSpeed
- Bonne moyenne fiston

- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
réserve allumée à 141 kms. J'avais pas fait le plein complètement, (restait encore 1 ou 2 lites à mettre)...
Dernière session arrêtée à moitié pour pas tomber en panne d'essence et bloquer la session aux autres...
Le circuit de Dijon est assez rapide, donc la conso ne me surprend pas.
Dernière session arrêtée à moitié pour pas tomber en panne d'essence et bloquer la session aux autres...
Je sais, ça énerve...
"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."
"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."
non YOP te demandait si tu consommes plus avec le capot de filtre en moins .BlaaackSpeed a écrit :réserve allumée à 141 kms. J'avais pas fait le plein complètement, (restait encore 1 ou 2 lites à mettre)...
j'ai bon là
-
BlackSpeed
- Bonne moyenne fiston

-
rataya
- YOPSOLO
- On est pas bien, là ?

N'ayant pas de référentiel manège (BlaaackSpeed a écrit :réserve allumée à 141 kms. J'avais pas fait le plein complètement, (restait encore 1 ou 2 lites à mettre)...
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

Que l'astuce soit avec vous.

-
BlackSpeed
- Bonne moyenne fiston

-
rataya
t'as lu le post mon noirvite d'amuuuuur

Ratatouille a écrit :j'avais fait la modif du capot de boite à air sur mon speed, le bruit est pluset les accélérations à bas régime sont plus franches
![]()
J'avais eu l'info que ce couvercle avait été rajouté pour l'homologation (le mien était d'ailleurs riveté et pas soudé )
en tout cas ,j'ai jamais eu de soucis suite à cette modif
alors pourquoi tu critiquesRatatouille a écrit :t'as lu le post mon noirvite d'amuuuuur![]()
Ratatouille a écrit :j'avais fait la modif du capot de boite à air sur mon speed, le bruit est pluset les accélérations à bas régime sont plus franches
![]()
J'avais eu l'info que ce couvercle avait été rajouté pour l'homologation (le mien était d'ailleurs riveté et pas soudé )
en tout cas ,j'ai jamais eu de soucis suite à cette modif