
BSA A7 DE 1957
Modérateur : el cascador
ben faut dire qu'à 140 sur l'engin t'as l'impression d'être à 300 en bout de ligne droite ...
toute les secondes tu te dis ....... encore vivant !!!
par contre il faut que je vire rapidos la béquille centrale elle frotte à tous les virages et pourtant je n'ai pas de pneux RR , le centre de gravité de l'engin est super bas, je vais monter une béquille latérale et tout ira mieux ...
jusqu'ici tout va bien
toute les secondes tu te dis ....... encore vivant !!!

par contre il faut que je vire rapidos la béquille centrale elle frotte à tous les virages et pourtant je n'ai pas de pneux RR , le centre de gravité de l'engin est super bas, je vais monter une béquille latérale et tout ira mieux ...
jusqu'ici tout va bien

hohhh nan ca fait bien longtemps que j'avais compris ..... avec ma XR RRR (l'arracheuse de pied ) ... surtout à 160 sur un bout de terre AfricaineTJ a écrit : C'est marrant, pendant 20 ans j'ai essayé d'expliquer ça à propos d'une bonne vieille HD mais personne ne m'a jamais cru !
Heureusement, je vois qu'il y en a qui commencent à comprendre !

- le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Diantre
mon chère ENZOO n'écoutes pas les ondes négatives qui pourrait t'influencer sur une moto d'élevage nippone.
Certes, il existe des machines beaucoup plus puissante (kreidler venven, gtane testi super sport avec kit nitrous), mais seul un bicylindre britannique procure de telles sensations de pilotage, sachant que les deux pistons montent en même temps, ces motos donnent une sensation unique quand tu te les prends dans la gueule.
J'ai longuement méditer en prenant le thé sur les performances de ta A7 et j'en est déduis que le compteur SMITHS est très optimiste.
J'ai un jour effectué une pointe sur mon thunderbird 650 ou les ondes positives étaient au mieux, j'ai effectué un 157 km/h chrono avant que des ondes négatives vêtues de bleu sur des motos in thé navy d'origine germanique me confirment le réglage de mon compteur de VTT
OUARF!OUARF!
le major
mon chère ENZOO n'écoutes pas les ondes négatives qui pourrait t'influencer sur une moto d'élevage nippone.
Certes, il existe des machines beaucoup plus puissante (kreidler venven, gtane testi super sport avec kit nitrous), mais seul un bicylindre britannique procure de telles sensations de pilotage, sachant que les deux pistons montent en même temps, ces motos donnent une sensation unique quand tu te les prends dans la gueule.
J'ai longuement méditer en prenant le thé sur les performances de ta A7 et j'en est déduis que le compteur SMITHS est très optimiste.
J'ai un jour effectué une pointe sur mon thunderbird 650 ou les ondes positives étaient au mieux, j'ai effectué un 157 km/h chrono avant que des ondes négatives vêtues de bleu sur des motos in thé navy d'origine germanique me confirment le réglage de mon compteur de VTT
OUARF!OUARF!
le major
Le Major
c'est bien ce qui me semblait mon compteur est optimiste ..... d'ailleur il y a un truc super drole , le compteur ne monte pas régulièrement mais par accout en gros on passe de 60 à 80 en un dixième de seconde .... une bombe je vous dit !!!
Sinon pour les sensations , j'adore le côté “j'ai toujours un tournevis sur moi “
Sinon keske vous emmenez comme petit outillage lors de vos balades ??

c'est bien ce qui me semblait mon compteur est optimiste ..... d'ailleur il y a un truc super drole , le compteur ne monte pas régulièrement mais par accout en gros on passe de 60 à 80 en un dixième de seconde .... une bombe je vous dit !!!


Sinon pour les sensations , j'adore le côté “j'ai toujours un tournevis sur moi “
Sinon keske vous emmenez comme petit outillage lors de vos balades ??
- le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
OUARF! OUARF!
Le compteur sert uniquement de décor, il faut monter un compteur de VEUTEUTEU en parallèle pour savoir a combien tu roules quand tu doubles un motard d'élevage du signe zodiacal REPSOL ascendant LUCKY STRIKE (sur petite route)
en outil j'enmène un tour numérique , un poste a soudure, une ceintreuse et éventuellement un démonte bougie.
Chose essentielle
NE JAMAIS SE MUNIR D UN PORTABLE QUAND ON ROULE EN OLD LADY
cela n'existait pas à l'époque
on contact son assistance en morse si assistance est nécesaire
ou un message codé genre
LES CHARS DANSENT SUR LA CHENILLE
je raie pète
LES CHARS DANSENT SUR LA CHENILLE
la chenille, la chenille, la cheniiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuu
dés que j'ai le temps, je te parle de la trousse d'outil et éventuellement quand mon scanner transmettra des ondes négatives, une photo d'une BSA a10 GOLDEN FLASH sans chrome que j'ai posséder
mon SHERMAN m'attend
OUARF! OUARF!
le major
Le compteur sert uniquement de décor, il faut monter un compteur de VEUTEUTEU en parallèle pour savoir a combien tu roules quand tu doubles un motard d'élevage du signe zodiacal REPSOL ascendant LUCKY STRIKE (sur petite route)
en outil j'enmène un tour numérique , un poste a soudure, une ceintreuse et éventuellement un démonte bougie.
Chose essentielle
NE JAMAIS SE MUNIR D UN PORTABLE QUAND ON ROULE EN OLD LADY
cela n'existait pas à l'époque
on contact son assistance en morse si assistance est nécesaire
ou un message codé genre
LES CHARS DANSENT SUR LA CHENILLE
je raie pète
LES CHARS DANSENT SUR LA CHENILLE
la chenille, la chenille, la cheniiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuu
dés que j'ai le temps, je te parle de la trousse d'outil et éventuellement quand mon scanner transmettra des ondes négatives, une photo d'une BSA a10 GOLDEN FLASH sans chrome que j'ai posséder
mon SHERMAN m'attend
OUARF! OUARF!
le major