BSA A7 DE 1957
Modérateur : el cascador
bon j'ai remonté le réservoir entre midi et deux , puis chuis allé faire un tour ..... elle tournait comme une patate ... montait pas dans les tours , tenait pas le ralentit ...
du coup je suis passé chez mon cousin (spécialisé dans la restauration de vieilles voitures et motos, c'est par lui que j'ai eu le tuyau de la BSA) , il m'a tout fait redémonté carbu , allumage , bobine ... tout nettoyer, passé les gicleur à l'acide ... poncer les charbons et il m'a fait un petit réglage ...
en rentrant je me suis fait une petite pointe à 140 , mais bien sur il en restait largement sous la poignée ...
bref c'est pas aujourd'hui que je vais bosser beaucoup .... c'est bien de bosser chez sois surtout quand il fait beau
j'y retourne


du coup je suis passé chez mon cousin (spécialisé dans la restauration de vieilles voitures et motos, c'est par lui que j'ai eu le tuyau de la BSA) , il m'a tout fait redémonté carbu , allumage , bobine ... tout nettoyer, passé les gicleur à l'acide ... poncer les charbons et il m'a fait un petit réglage ...
en rentrant je me suis fait une petite pointe à 140 , mais bien sur il en restait largement sous la poignée ...

bref c'est pas aujourd'hui que je vais bosser beaucoup .... c'est bien de bosser chez sois surtout quand il fait beau


j'y retourne



- le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
OUARF !OUARF!
content pour toi, des ondes négatives ont envahis ta moto, mais les ondes positives ont été plus fortes.
tu n'as pas de bobines sur ta moto, c'est une magnéto.
TU peux mettre des filtres sur tes durites par précaution, gaffe au circuit de ralenti (vis d'air supérieur) des fois ils sont bouchés, la solution faire bouillir le corp avec du jus de citron et regarder l'état du joint (fume fume fume) thorique de cette vis.
140 c'est bien, je suis fière de toi
Tu vas bientot pouvoir taquiner les motos aux ondes négatives du soleil levant.
Bonne route a toi
le major
content pour toi, des ondes négatives ont envahis ta moto, mais les ondes positives ont été plus fortes.
tu n'as pas de bobines sur ta moto, c'est une magnéto.
TU peux mettre des filtres sur tes durites par précaution, gaffe au circuit de ralenti (vis d'air supérieur) des fois ils sont bouchés, la solution faire bouillir le corp avec du jus de citron et regarder l'état du joint (fume fume fume) thorique de cette vis.
140 c'est bien, je suis fière de toi
Tu vas bientot pouvoir taquiner les motos aux ondes négatives du soleil levant.
Bonne route a toi
le major
piero a écrit :la dernière moto aux ondes negatives du soleil levant qu'il a taquiné lui a maché le pied
oui mais elle a été vendue à un Versailles power (VP)


Pour le corp du carbu on l'a nettoyer dans un bain d'eau chaude avec du teepol (savon hyper dégraissant ) puis tous les gicleurs en laiton sont passé par un bain d'acide chloridrique , ils sont ressorti neuf

pour ce qui est des filtres il y en a deux dans le réservoir et un dans le carbu , mais effectivement un en plus pourquoi pas ...
pour ce qui est des joints thorique , il y en avait un qui effectivement était out , remplacé , j'ai également changé les bougies nettoyé les vis platinées ... et là elle tourne bien et toujours ce bruit !!!!!

ca va chier !!!
Enzoo a écrit :En rentrant je me suis fait une petite pointe à 140 , mais bien sur il en restait largement sous la poignée

