pb avec ma daytona 600.
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
pb avec ma daytona 600.
salut a tous , voila j'ai des gros probleme avec ma daytona . je crains d'aller directement chez triumph a cause de la facture. alor voila mes probleme sont arriver lorsque j'ai enlever la calle qui bride l'accelerateur pour les 34cv. donc je démonte le réservoir et la boite a air. je remonte le tout et la le témoin d'avarie moteur reste allumer. je moteur tourne bien a par o ralenti ou il fait quelque ratés.alor samedi dernier je decide de demonter pour voir si j'avai mal monter quelque chose et la je voir 2 cosses identique qui se branle a la boite a air. je debranche la 1ere et je met la 2eme je redemarre et la moto cale o bout de 10s.je remet la cosse d'avant et depuis j'ai réussi a la démarrer qu'une foi mais elle c'est arreter . le compteur c'est mis a deconner ,l'affichage de la vitesse clignotait et la moto c arreter .impossible de la demarrer en descente.
merci de vos reponses
merci de vos reponses
-
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : S Four turbo Stage 2
Pour retirer la cale 34, il faut juste: dévisser le réservoir, débrancher les pushpull d'essence, et une prise éléctrique (capteur de réserve?) placée juste à côté (de mémoire sur mon S4).
C'est si simple qu'il n'est pas possible de se planter. Mais de tout facon, pour virer la cale 34 si tu as plus de 2 ans de permis, faut le faire faire par le concessionnaire pour avoir la nouvelle fiche et la nouvelle CG.
Ceci dit, moi j'ai pas attendu, 2 fois
C'est si simple qu'il n'est pas possible de se planter. Mais de tout facon, pour virer la cale 34 si tu as plus de 2 ans de permis, faut le faire faire par le concessionnaire pour avoir la nouvelle fiche et la nouvelle CG.
Ceci dit, moi j'ai pas attendu, 2 fois

- juan-lewis
- Modérateur
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Re: pb avec ma daytona 600.
raw29 a écrit :je voir 2 cosses identique qui se branle a la boite a air.

- dles
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Oula Oula
tu as rebranché normalement après ?
Tu as toujours le voyant jaune allumé au TdB ?
Si oui tu essaies de faire 3 démarrages à froid (Tco < 40°C)
avec chauffe moteur (Tco > 70 °C)
Tco = Température d'eau
Si le voyant reste, alors tu as cramé un composant et là c'est concession.
Ca va pas chercher trop trop cher mais tu peux pas faire autrement.
tu as rebranché normalement après ?
Tu as toujours le voyant jaune allumé au TdB ?
Si oui tu essaies de faire 3 démarrages à froid (Tco < 40°C)
avec chauffe moteur (Tco > 70 °C)
Tco = Température d'eau
Si le voyant reste, alors tu as cramé un composant et là c'est concession.
Ca va pas chercher trop trop cher mais tu peux pas faire autrement.
La p'tite douceur belge
dayto 600
il faut que je remete ma batterie a charger. mais pour l'histoire du voyant , sa fait 1 moi que ct comme sa. et jai rouler au moin 30 foi avec. donc l'hypothèse d'un élément hs me parait plus probable
- dles
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Je pense que tu as branché une connectique de commande d'injecteur sur un capteur. Sachant que le capteur n'a pas du apprécié (ampérage trop important) il est mort et donc tu dois le changer.
Il faut aller en concession pour lire le code panne et ensuite changer le capteur. Ca va te couter aux alentours d'une 30aine d'euro.
Il faut aller en concession pour lire le code panne et ensuite changer le capteur. Ca va te couter aux alentours d'une 30aine d'euro.
La p'tite douceur belge