Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
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yeats
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par yeats » 11/mai/08 - 13:11
Apparemment, le voilage des disques est un problème assez récurrent chez les utilisateurs de 6 pistons...
ça serait dû aux contraintes dues à la longueur des étriers.
Y a pas mal de ZXR et autre GEX qui reviennent aux 4 pistons.
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Pierre de Beau-Fixe
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par Pierre de Beau-Fixe » 11/mai/08 - 14:34
Ah ben flûte !

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Tribal
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par Tribal » 11/mai/08 - 16:10
on a deja vu des disques france equipement voiles bcp +tot

...apperement ils supporteraient mal les plaquettes d autres marques..

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Blackdam
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par Blackdam » 11/mai/08 - 16:56
PDBF est gentil et beau a écrit :Ah ben flûte !

Il n'est pas trop tard pour les revendre

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Pierre de Beau-Fixe
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par Pierre de Beau-Fixe » 11/mai/08 - 21:46
Même pas en rêve ...

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raf
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par raf » 12/mai/08 - 12:51
Heuuuu et est ce que les etriers 6 pistons sont plus fins que les 4 pistons ?
Parceque je suis en train de monter une roue à rayons sur ma Trident, avec des disques de 320 (France equipement que c'est de la merde) mais les pistons interieurs froteraient contre les rayons sans faire de pates de déport.
Si les etriers 6 pitons sont plus fins, ça frotterait peut etre pas ?
Sinon, si vous avez d'autres idées, je suis preneur

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Pierre de Beau-Fixe
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par Pierre de Beau-Fixe » 12/mai/08 - 18:49
Non il ne sont pas plus fins ...
Béringer fait des 4 pistons qui "passent" avec les roues à rayons mais ça coûte un bras

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raf
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par raf » 12/mai/08 - 20:10
Merci Pierre,
Alors vu le prix des Beringer en effet, je crois que je vais faire des pates de déport

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Pierre de Beau-Fixe
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par Pierre de Beau-Fixe » 12/mai/08 - 21:32
Rafd a écrit :Merci Pierre,
Alors vu le prix des Beringer en effet, je crois que je vais faire des pates de déport

Des pâtes ça risque de manquer de rigidité, un coup à se casser une patte, assurément

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raf
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par raf » 12/mai/08 - 21:45
Une patte alors ?
Sinon, t'aurais une solution ?
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Pierre de Beau-Fixe
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par Pierre de Beau-Fixe » 12/mai/08 - 21:56
Ben prendre un pied à coulisse, mesurer la largeur des étriers de TBS (par exemple) et essayer de trouver des modèles 4 pistons d'occaz pas plus larges ...
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raf
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par raf » 12/mai/08 - 22:57
C'est pas bete, mais trouver un etrier 4 pistons à la largeur d'un 2 pistons, j'ai peur que ça soit pas facile...
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Pierre de Beau-Fixe
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par Pierre de Beau-Fixe » 13/mai/08 - 08:35
Qui ne tente rien ...
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piero
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par piero » 13/mai/08 - 11:45
raf, en ce moment je suis sur la question aussi, pour la bonnie, j'en ai parlé à Guibert qui a des roues à rayon sur sa ducat 750ss et qui a des gros etriers brembo, qui passent… on va voir ce qui s'adapte, meme si on doit faire faire une patte…
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par raf » 13/mai/08 - 11:58
C'est vrai Pierre
Piero, ça fait plaisir de te lire...
Si tu as des nouvelles de cette manip, je suis preneur. Les etriers Brembo en question sont ceux d'origine de la ducat ou c'etait déjà de l'adaptable ?