ressorts de fourche ohlins pour speed 1050
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- speedtrip83
- A poil !
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
[
Ben moi pas du tout .. voir meme au contraire Me suis fait 450 borne avec le speed 2008 du mago .. et j ai trouvé ca pire que sur mon pire qu avant ne serait ce qu a cause du freinage bien trop violent .
Si tu prend 2 bécane comme le ST et le RS 955 (qui n ont pas tout a fait le meme angle de chasse) le ST se releve instantanément si tu choppes les freins sur l angle et pas le RS .
La je comprend pas .. c est 2 bécanes completement différente donc ca prouve quoi ?barjoe
la monte pneumatique joue un rôle important dans ce phénomène de redressement au freinage sur l'angle aussi...
lors de l'essai de la speed 07 de la cons montée en pilot power michelin, j'avais trouvé que ca redressait pas mal, en tout cas plus que sur mon ancienne speed four montée en BT10.
.par contre je trouve que ce phénomène est très atténuer avec les metzeler qui sont sur ma speed 2008
Ben moi pas du tout .. voir meme au contraire Me suis fait 450 borne avec le speed 2008 du mago .. et j ai trouvé ca pire que sur mon pire qu avant ne serait ce qu a cause du freinage bien trop violent .
Si tu prend 2 bécane comme le ST et le RS 955 (qui n ont pas tout a fait le meme angle de chasse) le ST se releve instantanément si tu choppes les freins sur l angle et pas le RS .
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"