zavez vu LVM ??
Modérateur : el cascador
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Trident 900, Legend TT
Je ne sais pas combien coûtent les autres anglaises, mais la mienne coûte quasiment que dalle à faire rouler: moins de 5l/100, un litre d'huile aux 1000 (comme la Speed de Diabolo) et c'est à peu près toutl'ancien des alpes a écrit :une laverda triple reviens beaucoup-moins-cher qu'une anglaise de mème-epoque

- l'ancien des alpes
- Encore et toujours
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours
elle etait " etat-neuf " ? ou bien les emmerdes arrivent en cumulé
la mienne j'roule pas-mal depuis une douzaine d'année elle doit avoir passé 30000 et le bas-moteur n'a toujours pas ete demonté , c'est etonant d'ailleurs parsque les collègues disent que les petites cales sur lesquelles repose le vilo ne sont pas sensées tenir ce kilomètrage
j'ai par 2 fois entièrement recondicioné la rampe de carbus (+pipes d'a), 2 fois le jeu au soupapes , là je change les tubes de fourches qui me bouffe les joints cause l'usure , l'an prochain : faisceau-elec sinon le reste qui à ete remplacé c'est que d'la pièce d'usure normale 3 kit-chaines 1 kit de freinage seulement pasqu'avec la compression tu freine-po ; ah oui "4 pots ! " mais çà c'est plutot sympa d's"interesser à differents courants musicaux
valà-valà chui accidenté du travail depuis hier , c'est pour ça qu'j"raconte ma vie
nan mais il me semble que ces machines sont de bonne facture alors que les anglaises ont plutot reputation contraire ; mais je peux m'tromper...

la mienne j'roule pas-mal depuis une douzaine d'année elle doit avoir passé 30000 et le bas-moteur n'a toujours pas ete demonté , c'est etonant d'ailleurs parsque les collègues disent que les petites cales sur lesquelles repose le vilo ne sont pas sensées tenir ce kilomètrage

valà-valà chui accidenté du travail depuis hier , c'est pour ça qu'j"raconte ma vie

Roule ma poule..
- le major
- J'ai passé les mille !
AH ouai , laverda
ils ont fait des caravanes je crois.....KRKRKRKR
une laverda cest camionesque, mais faut dire que affuté et allègée, ça marche plutot bien, ils ont un peu pioché sur honda pour faire le moulbif
par contre elles s'vendent peu chère par rat porc aux anglaises
le trois cylindres est sympa, sauf que la colonne de direction s'déssoude, rien de grave en fait.........
Y'a pas photo, les LAVERDA ont des solutions techniques modernes
une vielle anglaise a 180 km/h tu fais ton testament, c'est dangeureux, c'est ça que j'aime dans les vieilles anglaises, ça fait peur, ça te pète a la gueule, c'est génial
par contre si tu es un peu frileux (j'ai pas dit peureux) tu roules en LAVERDA
arf! arf arf
la vie tu la vois comment?????
orange............
LE MAJOR
ils ont fait des caravanes je crois.....KRKRKRKR
une laverda cest camionesque, mais faut dire que affuté et allègée, ça marche plutot bien, ils ont un peu pioché sur honda pour faire le moulbif
par contre elles s'vendent peu chère par rat porc aux anglaises
le trois cylindres est sympa, sauf que la colonne de direction s'déssoude, rien de grave en fait.........
Y'a pas photo, les LAVERDA ont des solutions techniques modernes
une vielle anglaise a 180 km/h tu fais ton testament, c'est dangeureux, c'est ça que j'aime dans les vieilles anglaises, ça fait peur, ça te pète a la gueule, c'est génial
par contre si tu es un peu frileux (j'ai pas dit peureux) tu roules en LAVERDA
arf! arf arf
la vie tu la vois comment?????
orange............
LE MAJOR