puis de bougies
Modérateur : lulu
puis de bougies
Alsace-Vercors sous un déluge qui n'a pas cessé!!
Ca fait le mème effet que lorsqu'on prends un lavomatic en moto...
Bilan:une Gex,deux SV,et une MV Agusta tamburini qui on pris l'eau.La MV à pris feu le lendemain....bon ça c'est une autre histoire....
Mais la speed niquel!
Ca fait le mème effet que lorsqu'on prends un lavomatic en moto...
Bilan:une Gex,deux SV,et une MV Agusta tamburini qui on pris l'eau.La MV à pris feu le lendemain....bon ça c'est une autre histoire....
Mais la speed niquel!
- juan-lewis
- Modérateur
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Non, merci...
Il est conseillé de repasser par le col de cabre pour rejoindre l'autre coté, les cols de menée et grimone, sont difficilement praticables, et dans le rousset, pas mal de caillous sur la route dans les 3 derniers kilométres en remontant sur rousset en vercors. C'est la boucle que j'ai fait il y a 2 jours, sauf bourg d'oisans. En se bornant à passer par Lus la croix haute, ça fait quand même 300 bornes.juju38 a écrit :t'as fait le vercors du nord au sud ?
montée d'Engins, Villard-de-Lans, jusqu'à Die avec petite remontée vers Bourg d'Oisans![]()
![]()
En dernier lieu, mon avis sur la montée d'engins: attention à la maréchaussée, présente aussi dans la montée par saint nizier, qui est a mon avis plus sympa et variée ( montée et redescente sur lans)

"le massif du Vercors"©
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Non, merci...
Merci d'avoir rangé le sujet au bon endroit
Tiens, une toph du rousset:

Vue d'en haut, a la sortie du tunnel. en dessous, une vigtaine de bornes de virolos en direction de die, qu'on peut enchainer sur les cols de menée, de grimone ou de cabre, les deux premiers, plutôt à la belle saison.
les trois permettent de retourner sur la route de lus la croix haute, et il est conseillé de repartir en direction de grenoble et de bifurquer en direction de mens, et les choix suivants sont si nombreux qu'il vaut mieux une bonne carte.....

Tiens, une toph du rousset:

Vue d'en haut, a la sortie du tunnel. en dessous, une vigtaine de bornes de virolos en direction de die, qu'on peut enchainer sur les cols de menée, de grimone ou de cabre, les deux premiers, plutôt à la belle saison.
les trois permettent de retourner sur la route de lus la croix haute, et il est conseillé de repartir en direction de grenoble et de bifurquer en direction de mens, et les choix suivants sont si nombreux qu'il vaut mieux une bonne carte.....

"le massif du Vercors"©
En long,en large et en travers surtout.Superbe région,et en plus comme chez moi,une vraie gastronomie pour motards qui ont les crocs!juju38 a écrit :t'as fait le vercors du nord au sud ?
montée d'Engins, Villard-de-Lans, jusqu'à Die avec petite remontée vers Bourg d'Oisans![]()
![]()
Mois prochain:Ardèche avec 20 débiles.

- greentrophy
- Ayé j'ai survécu !