Remplacement liquide refroidissement Daytona 955I 2002
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
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Si tu n'as pas debranché la durit au point le plus bas du circuit mais que tu as vidangé par la vis de purge, c'est pas deconnant (ni grave non plus).dranero a écrit :sur ma Spide Traïpeul 2001 (T5) j'en ai enlevé 2 litres
...et j'en ai remis 2litres;
sur 2,8l annoncés dans le manuel du proprietaire.
est il possible d'en vidanger plus?
pour faire simple, j'ai viré la durite à la pompe après avoir enlevé le bouchon de radiateur .
j'ai rempli de liquide neuf le radia et démarré la meule en la
penchant pour que le bouchon soit le plus haut possible , ce qui permet d'enlever l'air du circuit.
controle du niveau au vase d'expansion et remplissage si besoin pour affiner.
je n'ai pas enlevé la vis de purge sur le bloc, et j'en ai remis environ 2.3 litres sur 2.8 litres du manuel .
voila.
j'ai rempli de liquide neuf le radia et démarré la meule en la
penchant pour que le bouchon soit le plus haut possible , ce qui permet d'enlever l'air du circuit.
controle du niveau au vase d'expansion et remplissage si besoin pour affiner.
je n'ai pas enlevé la vis de purge sur le bloc, et j'en ai remis environ 2.3 litres sur 2.8 litres du manuel .
voila.
