Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
dédé
- A poil !

- Messages : 22
- Inscription : 1/avr./07 - 18:32
Message
par dédé » 8/avr./08 - 20:46

Salut les triumphistes,
J'ai une tiger 955 2004 et ma fourche claque dans les bosses.
Quelqu'un a-t-il une solution.
Merci,
Dédé
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14126
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 8/avr./08 - 21:26
Ca clauque uniquement sur les bosse ou si par exememle en manoeuvrant du frein tu entend les claquement ..
Y a 3 solution Colonne de direction dessérée - Roulement HS - ou les bagues dans les foureaux
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
dédé
- A poil !

- Messages : 22
- Inscription : 1/avr./07 - 18:32
Message
par dédé » 9/avr./08 - 03:17
Ca claque dans les bosses, roulements OK,colonne OK.
Je penses que c'est un problème connu sur Tiger.
Dédé
-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
-
Contact :
Message
par Le Pouzal » 9/avr./08 - 05:53
Conditions de merde idéales
-
blacktiger34
- C'est pas mal ici ...

- Messages : 130
- Inscription : 14/mai/07 - 23:39
- Localisation : Hérault
Message
par blacktiger34 » 9/avr./08 - 06:25
Salut,
C'est pénible à entendre, mais il n'y a aucun souci d'amortissement ou de guidage...
Il est vrai que la réponse de Triumph "C'est vrai mais on ne peut rien faire" m'a légèrement énervé...
D'autant plus que le concess' a rajouté : "y'a bien une solution, mais ça coute un oeil, et ce n'est pas pris en garantie"...
Mais bon, je viens de racheter une triumph, je dois être maso !
Mise au point :
1. Je n'ai pas de Tiger et je n'ai pas 34 ans
2. Le prénom Didier n'est en aucun cas un handicap
3. Je sais que cet avatar fout la gerbe
4. Des fois, je bois trop...
-
dédé
- A poil !

- Messages : 22
- Inscription : 1/avr./07 - 18:32
Message
par dédé » 11/avr./08 - 19:31
Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il une solution pour le bruit de fourche.
Il parrait que les allemands ont une solution.
Si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa

.
Dédé
-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
-
Contact :
Message
par Le Pouzal » 11/avr./08 - 21:03
suffit de lire lien que je t'ai mis

Conditions de merde idéales
-
dédé
- A poil !

- Messages : 22
- Inscription : 1/avr./07 - 18:32
Message
par dédé » 12/avr./08 - 08:16
Bonjour

,
Je vois dans les anciennes news que Tigerweb à fait faire des modifications de sa fourche.
(Reboucher les trous pour le passage d'huile dans les tubes
plongeurs puis un repercage un centimetre au dessus par des plus petits ,ainsi qu'une huile de viscosité différente ).
Quels sont les résultats?
J'aimerai faire les modifs sur la mienne;
Dédé,
-
dédé
- A poil !

- Messages : 22
- Inscription : 1/avr./07 - 18:32
Message
par dédé » 12/avr./08 - 13:54
Quelqu'un peut-il me donner l'adresse mail de TigerWeb ou de Yannick(Triumph).
J'aimerai le contacter pour avoir le détail de la modif.
Ou si quelqu'un d'autre à cette modif .....c'est parreil.
Merci,
Dédé
-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
-
Contact :
Message
par Le Pouzal » 12/avr./08 - 20:11
Tu téléphones à Triumph France, et tu demandes Yannick
Triumph SAS 19 boulevard Georges Bidault Croissy Beaubourg 77437 Marne la Vallée Cedex 2 tel 01 64 62 38 38 Fax 01 64 80 58 28
Conditions de merde idéales
-
dédé
- A poil !

- Messages : 22
- Inscription : 1/avr./07 - 18:32
Message
par dédé » 12/avr./08 - 20:32
Merci, le pouzal,
Dédé
-
TIGERNEW
- A poil !

- Messages : 11
- Inscription : 21/févr./07 - 14:08
Message
par TIGERNEW » 22/avr./08 - 12:32
DÉDÉ
je viens de répondre à ton mail privé, il est exact que j'ai le plan de la modif qui a été fait sur mon tiger , ca va faire 2,5 ans que ça été effectué et c'est toujours OK aucun problème et j'ai l'impression de ne plus rien entendre.
le cout en ce temps là était de 2 heures de travail et d'un bidon d'huile de fourche. pour moi le concess de Beaumont me l'avait fait gratos car j'etais très
mécontent d'avoir acheté une moto qui faisait plus de bruit qu'un tracteur moderne (suspension)
BEAUMONT MOTO n'a plus la concess TRIUMPH ( PLOUF)
a+