La tenue de route de mon gros matou (de 1996) qui approche les 140 000 km se dégradant malgré un re conditionnement d'amortisseur (assorti d'un changement des roulements fatigués) il y a environ 3 ans / 30 000 km je me suis résolu à remettre les mains dans le cambouis.
Après les joyeusetés du démontage, je suis tombé sur ça :

qui après usage tempéré du marteau et du chasse goupille a donné ça :

Bref... beuarrk

Tout ça pour raconter ma vie, bref... et demander si quelqu'un a les références des roulements de cette pièce qui relie biellette de bras oscillant, amorto et cadre, ceux qui sont sur l'illustration suivante :

Pi aussi , soyons fous, les roulements de bras oscillant ?

Je pense en profiter pour les changer tous, vu que ça branle dans le manche et pour pas avoir à remettre ça dans 20 000 bornes...
C'est des pièces qu'on peut acheter sans danger en adaptable (genre touslesroulemenst ?)
Et quid des axes (enfin, le tube dans lequel passe l'axe ) ?
celui qui est sur la photo, kler je le change, les autres sont juste un peu marqués. Je change ou pas ?
Et ça se trouve en adaptable aussi ? Parce qu'à chaque fois que je rentre dans une concession pour acheter une pièce , j'ai mal au cul en ressortant (dernièrement, deux charbons de démarrreur pour 50 €

Je suis preneur aussi d'autre conseils, parce que tant qu'à avoir démonté le bras oscillant il y a peut être 2-3 autres trucs à vérifier // changer pendant qu'on y est .. ? (le patin guide chaine est OK)
Merci d'avoir pris le temps de lire, et merci pour ce site d'utilité publique,