Le Post des Speed Four
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Salut à tous, j'ai une quelques question concernant le démontage de la fourche.
J'ai un joint spi de foutu, ca fuit pas mal maintenant.
J'ai donc fait quelques devis, et n'ayant pas envie de payer 100 à 150€ pour la réparation pour deux pièces qui n'en coutent que 15, j'ai décidé de voir s'il était possible de les changer moi même.
J'ai regardé la RTM, et je voudrais savoir s'il était possible de tout démonter sans les outils spécifiques requis.
De plus, est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà fait. Je ne suis pas un mécano super au top mais je me débrouille pas trop mal et j'aimerai avoir votre avis. C'est faisable ? Fingers in the nose ? Assez difficile ?
EDIT : J'ai fait le con, y'avait la solution quelques topics plus bas... Milles excuses.
J'ai un joint spi de foutu, ca fuit pas mal maintenant.
J'ai donc fait quelques devis, et n'ayant pas envie de payer 100 à 150€ pour la réparation pour deux pièces qui n'en coutent que 15, j'ai décidé de voir s'il était possible de les changer moi même.
J'ai regardé la RTM, et je voudrais savoir s'il était possible de tout démonter sans les outils spécifiques requis.
De plus, est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà fait. Je ne suis pas un mécano super au top mais je me débrouille pas trop mal et j'aimerai avoir votre avis. C'est faisable ? Fingers in the nose ? Assez difficile ?
EDIT : J'ai fait le con, y'avait la solution quelques topics plus bas... Milles excuses.
Big brother's watching you
Salut à tous,
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me faire des photos des durites de frein avant et du fil du "speedometer" ( je sais pas comment dire en francais )s'il vous plait ?
Parce que je sais pas trop comment les remettre pour que ca soit bien ordonné.
Merci, Cradle.
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me faire des photos des durites de frein avant et du fil du "speedometer" ( je sais pas comment dire en francais )s'il vous plait ?
Parce que je sais pas trop comment les remettre pour que ca soit bien ordonné.
Merci, Cradle.
Big brother's watching you
pitain, je vien de me taper39 pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sympa toute les petites info. perso: S4 apres 500GSE et 600Fazer.
je trouvais mon fazer géniale j'ai compris avec le S4 que mes anciennes sont des enclumes . c'est vraiment un avion, seul ou a 2, elle se couche toute seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!par contre, j'ai eu mal au fion pour la poignée passager
juste un souci:
j'ai constater des gouttes d'huile dans le garage,
je regarde:cache du pignon de sortie de boite
je démonte: ca vient d'une grosse durite(diam18-20)
je remonte le durite:elle trverse et vien, le carter droit dessinne 2 cercles
un gros derriere et un petit devant, la durit sort du petit devant
mais qu'est ce que c'est mais qu'est ce qui se passe
d'apres les expert (ami-ami) et les connaisseurs que vous etes,c'est grave docteur???
merci
sympa toute les petites info. perso: S4 apres 500GSE et 600Fazer.
je trouvais mon fazer géniale j'ai compris avec le S4 que mes anciennes sont des enclumes . c'est vraiment un avion, seul ou a 2, elle se couche toute seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!par contre, j'ai eu mal au fion pour la poignée passager
juste un souci:
j'ai constater des gouttes d'huile dans le garage,
je regarde:cache du pignon de sortie de boite
je démonte: ca vient d'une grosse durite(diam18-20)
je remonte le durite:elle trverse et vien, le carter droit dessinne 2 cercles
un gros derriere et un petit devant, la durit sort du petit devant
mais qu'est ce que c'est mais qu'est ce qui se passe
d'apres les expert (ami-ami) et les connaisseurs que vous etes,c'est grave docteur???
merci
plus en tromph, mais repasse temps en temps dire bonjour...
V60 POOWWWAAAAAA !!!!!!!!!
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