bonnie
Modérateur : el cascador
- le major
- J'ai passé les mille !
Re: bonnie
changer les pots et un kit dinoetcharleyd'jet et déja là tu as de quoi te faire la main, ensuite tu utilises le bordel a 80/90% Et si tu es capable tu peux passer a plus de transfo, genre pistons de SCANIA et toute la quincaillerie qu'on trouve partout.ghibli a écrit :voila j' ai une bonneville de 2001 avec 25000 au compteur et je voudrais la boosté qu'es ce qui ce fait et si il y a des avis des proprios
merci
Oublie pas la partie cycle, bonne suspatte arrière, bon pneus car les mecs gonflent les moulbifs mais avec des partie cycle de merde, une meule doigt être harmonieuse
pignon de sortie de boite, tu peux faire mumuse avec si tu veux tirer court ou long.
Fait gaffe a toi sur la route
LE MAJOR
- Royal Rider
- Ayé j'ai survécu !
-
- A poil !
Re: bonnie
Je voudrais pas me meler de ce qui me regarde pas et vot scene de mena ge, tout le monde s en fout, c'est juste pour dire que pour boosté ta brele y faut demander au Le Migou, parce que lui il la vend parce qu elle est trop puissante, et je pense qui il a de l experienceghibli a écrit :voila j' ai une bonneville de 2001 avec 25000 au compteur et je voudrais la boosté qu'es ce qui ce fait et si il y a des avis des proprios
merci

-
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Drixl Suzuki
http://newbonneville.forumactif.com
je sais pas si le mec est dejà parti chouiner sur thriall vu le niveau de merdes déversées ici…
si ce n'est pas le cas, le lien que je viens de poster, plus un bescherelle, ça devrait déjà le faire
je sais pas si le mec est dejà parti chouiner sur thriall vu le niveau de merdes déversées ici…
si ce n'est pas le cas, le lien que je viens de poster, plus un bescherelle, ça devrait déjà le faire
100% Sheba
- Royal Rider
- Ayé j'ai survécu !
piero a écrit :http://newbonneville.forumactif.com
QUEL MEC ????????