belle bestiole ...
Modérateur : el cascador
Bon ben trouve nous une belle photo de profil de la VD de Piloum et comme ça on pourra discuter, néanmoins si tu ne vois comme seule différence entre les selles que le passepoil rouge ça m'inquiète ...
J'ai jamais prétendu que l'une était plus belle que l'autre j'ai juste dis que je préférais la Jap (je crois pourtant avoir expliqué pourquoi ...) et je me bat les couilles de savoir que Delight a choisi de garder un max de pièces d'origine alors que VD a changé plein de pièces (pour gonfler la note ?) ce qui compte pour moi c'est le résultat.
J'ai jamais prétendu que l'une était plus belle que l'autre j'ai juste dis que je préférais la Jap (je crois pourtant avoir expliqué pourquoi ...) et je me bat les couilles de savoir que Delight a choisi de garder un max de pièces d'origine alors que VD a changé plein de pièces (pour gonfler la note ?) ce qui compte pour moi c'est le résultat.
-
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Drixl Suzuki
voilà patron, mais "on s'en bat les couilles" c'est vulgaire comme terme…
alors là c'est encore plus compliqué, parce que c'est la brele à piloum (c'est celle que j'ai en tête moi, je l'ai essayée, alors je la connais un peu, l'autre de VD sur base bonnie je ne l'ai jamais vue, et je pense que c'est de celle là que tu parle toi)

alors là c'est encore plus compliqué, parce que c'est la brele à piloum (c'est celle que j'ai en tête moi, je l'ai essayée, alors je la connais un peu, l'autre de VD sur base bonnie je ne l'ai jamais vue, et je pense que c'est de celle là que tu parle toi)

100% Sheba
- Le Marquis
- Encore et toujours
Marrant, ya pas une heure, on ne voyait pas de différence entre les deux, et maintenant on s'aperçoit que ce sont deux motos assez différentes en détails...piero a écrit :tu vois, justement en terme de ligne, je trouve que les caches latéraux vont super bien avec la ligne, de l'entrée de pots dans le moteur jusqu'au feu ar… et le passepoil qui est dans l'allignement de la ligne de cadre, plus les petits détails dont j'ai deja parlé…
voilà mon argument

Pour les caches latéraux je suis plutôt de ton avis en revanche, peu me chaut (c'est mieux ?) que le passepoil soit dans l'alignement du cadre, je trouve à cette selle une ligne hypertrophiée et dégoulinante qui "coule" vers l'arrière et se "répend" sur le réservoir, alourdissant (à mon point de vue !) considérablement la ligne de la moto.
Je persiste sur le réservoir de la Delight dont je préfère le dessin sur la partie avant et dont les échancrures plus marquées au niveau des genoux contribuent à affiner la ligne.
Pour les pots, c'est vrai que c'est une histoire de goût mais je n'aime pas quand des silencieux dépassent (ou sont à deux doigts de dépasser) de la roue donc, pour cette raison, là aussi je préfère l'interprétation japonaise.
Je persiste sur le réservoir de la Delight dont je préfère le dessin sur la partie avant et dont les échancrures plus marquées au niveau des genoux contribuent à affiner la ligne.
Pour les pots, c'est vrai que c'est une histoire de goût mais je n'aime pas quand des silencieux dépassent (ou sont à deux doigts de dépasser) de la roue donc, pour cette raison, là aussi je préfère l'interprétation japonaise.
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours
- Le Marquis
- Encore et toujours