Le Post des Speed Four
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Salut les gars :)
Je mets ma speed four en vente à contre coeur car j'ai besoin de cash pour un déménagement
http://www.triumphadonf.com/ads/detail.php?siteid=4457
Je mets ma speed four en vente à contre coeur car j'ai besoin de cash pour un déménagement

http://www.triumphadonf.com/ads/detail.php?siteid=4457
bonne chance,
j'ai vendu ma speed four en 10 jours...
je pense que t'es un peu optimiste sur le prix de vente... 5500 c'est la cote du modele 2006 mais c'est vrai qu'il y a des options...
sinon ce matin j'ai signé mon bon de commande pour le 1050 speed triple 2008 ...
y faudrai que je me mette au parfum des vrais du forum et dire que la speed four c'est de la merde mais pour avoir essayé la 675 street triple je l'ai trouvé moins attachante que mon ancienne speed four
je la trouve même un peu cheap cette street triple

j'ai vendu ma speed four en 10 jours...

je pense que t'es un peu optimiste sur le prix de vente... 5500 c'est la cote du modele 2006 mais c'est vrai qu'il y a des options...
sinon ce matin j'ai signé mon bon de commande pour le 1050 speed triple 2008 ...

y faudrai que je me mette au parfum des vrais du forum et dire que la speed four c'est de la merde mais pour avoir essayé la 675 street triple je l'ai trouvé moins attachante que mon ancienne speed four

Dernière édition par barjoe le 16/févr./08 - 18:15, édité 1 fois.
C'est a débattre donc on verra, elle est gavée d'option et sort de révision donc aucun frais a prévoir :)barjoe a écrit :bonne chance,
j'ai vendu ma speed four en 10 jours...![]()
sinon ce matin j'ai signé mon bon de commande pour le 1050 Spide Traïpeul 2008 ...![]()
![]()
y faudrai que je me mette au parfum des vrais du forum et dire que la speed four c'est de la merde mais pour avoir essayé la 675 street triple je l'ai trouvé moins attachante que mon ancienne speed fourje la trouve même un peu cheap cette street triple
![]()

Salut à vous, je possède également un S4, par contre petite question à deux balles, le ventilateur tourne en continue ? Si non il se déclenche vers quelle température ?
Parce que j'ai l'impression que le mien ne tourne pas, en ville à cette époque, je monte jusqu'à 90°C .. Normal
Parce que j'ai l'impression que le mien ne tourne pas, en ville à cette époque, je monte jusqu'à 90°C .. Normal

Big brother's watching you
Oui c'est normalCradle a écrit :Salut à vous, je possède également un S4, par contre petite question à deux balles, le ventilateur tourne en continue ? Si non il se déclenche vers quelle température ?
Le ventillo se déclenche entre 105 et 110° de mémoire pas avant.
Avec cette température entre 80 et 100° en ville ou roulant un peu c'est tout à fait normal ne t'inquiete pas.
-
- C'est pas mal ici ...
Le ventilo démarre à 103 ou 105 ºCradle a écrit :Salut à vous, je possède également un S4, par contre petite question à deux balles, le ventilateur tourne en continue ? Si non il se déclenche vers quelle température ?
Le gravier c'est bon! 

Suite des emmerdes ...
Après avoir fait tomber le S4 dans de l'herbe coté droit ( il n'a rien eu ...
) la poignée des gaz ne revenait plus correctement, faute à la terre qui s'était emmanché en dessous. J'entame donc le démontage de l'embout du guidon ( réhausse LSL ) je nettoie et là ô stupéfaction, impossible de remettre la vis ...
En fait l'ancien proprio a fait je ne sais comment pour visser le boulon dans un écrou qui n'est pas fixe ... En clair, même si j'aligne le boulon et l'écrou, j'aurai beau tourner, rien y fera ...
Je me suis donc dit " j'vais remettre les bracelets ! ".
Et là j'ai une petite question pour vous, quand on met un kit réhausse LSL, est-ce qu'il faut "rallonger' les câbles ou pas ?
P.S. Du côté gauche, je n'arrive même pas à dévisser l'embout de guidon
Après avoir fait tomber le S4 dans de l'herbe coté droit ( il n'a rien eu ...

En fait l'ancien proprio a fait je ne sais comment pour visser le boulon dans un écrou qui n'est pas fixe ... En clair, même si j'aligne le boulon et l'écrou, j'aurai beau tourner, rien y fera ...
Je me suis donc dit " j'vais remettre les bracelets ! ".
Et là j'ai une petite question pour vous, quand on met un kit réhausse LSL, est-ce qu'il faut "rallonger' les câbles ou pas ?
P.S. Du côté gauche, je n'arrive même pas à dévisser l'embout de guidon

Big brother's watching you
Info pour les propriétaires de S4, ce WE je me suis rendu compte que les cables qui passe entre la batterie et le réservoir pour passer dessous celui-ci (coté droit de la machine) s'appuyaient contre la vis de l'amortisseur ... je vous donne en mile, le fil + de la batterie s'est dénudé ... court circuit ...
Apperement cela date d'avant l'achat de la moto... mais bon... la casse c'est limité à un fusible ... mais ca aurait peu etre pire ! Heureusement que la bécane a été révisée avant que je l'achete .... merci le concessionnaire !
Sinon je solicite votre avis, je regarde un peu pour changer de silencieux :) Savoir ce que vous me conseillez ??? J'aimerai ne pas dénaturer la machine et rester sur un silencieux rond en inox mais avec un bruit plus lourd disons ... J'ai regardé chez ixil et scorpion (j'aime pas trop le logo) et j'ai vu une S4 avec un yoshimura ?
Enfin bref, beson d'aide quoi ...
Apperement cela date d'avant l'achat de la moto... mais bon... la casse c'est limité à un fusible ... mais ca aurait peu etre pire ! Heureusement que la bécane a été révisée avant que je l'achete .... merci le concessionnaire !
Sinon je solicite votre avis, je regarde un peu pour changer de silencieux :) Savoir ce que vous me conseillez ??? J'aimerai ne pas dénaturer la machine et rester sur un silencieux rond en inox mais avec un bruit plus lourd disons ... J'ai regardé chez ixil et scorpion (j'aime pas trop le logo) et j'ai vu une S4 avec un yoshimura ?
Enfin bref, beson d'aide quoi ...
- yannrats
- Ayé j'ai survécu !
slt
tu peux poser ixil, scorpion, micron, leo vince qui de mémoire font des ovales
je te déconseille ixil xtrem black (ce que j'ai) le vernis se barre quand titine couche dehors !
tu peux aussi mettre des silencieux de 636 ZXR de 98 à 02 (le meme !) voila pourquoi yosh !
de nada amigo de la pampa !
tu peux poser ixil, scorpion, micron, leo vince qui de mémoire font des ovales
je te déconseille ixil xtrem black (ce que j'ai) le vernis se barre quand titine couche dehors !
tu peux aussi mettre des silencieux de 636 ZXR de 98 à 02 (le meme !) voila pourquoi yosh !
de nada amigo de la pampa !
j'ai des actions chez Rizoma !!
bécane invendable car 4 cylindres anglais ... qu'il a essayé de ressembler à la Speed (en fat ass ..)
ouaips je sais c'est moche !, en plus c'est moi qu'y l'ai choisie ........ snif !
bécane invendable car 4 cylindres anglais ... qu'il a essayé de ressembler à la Speed (en fat ass ..)
ouaips je sais c'est moche !, en plus c'est moi qu'y l'ai choisie ........ snif !