T3, solide ou pas ?

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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rataya

Message par rataya » 13/févr./08 - 00:59

mais il existe certains moteurs nippons quasi-"indestructibles"......
transalp ,500 cb, 750 vfr ...500h1,750 h2...





























nan, j'déconne pour les kawa :hihi:

Nanard (67)
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Message par Nanard (67) » 13/févr./08 - 08:11

Je rajouterai simplement que c'est un très bon moteur si respecté, c'est à dire entretien normal prévu par le constructeur mais surtout attendre qu'il soit en température (surtout l'huile ) pour lui permettre de s'exprimer :top:
L'habit ne fait pas le moine

indy_T3
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Message par indy_T3 » 13/févr./08 - 15:26

Entièrement d'accord, un jour j'ai amené ma dayto de 95 pour un pastillage complet, résultat 1 pastille changée ... contre 14 sur 16 pour le R1, le même jour ... Tout cela parce que je laissais chauffer la bête sur 15 bornes avant de lui tirer dessus ...
Un excellent moteur en bref :love:

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