Canaille, bonne continuation chez MV Agusta alors

Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Pas la peine de te faire niquer avec du rizoma-mékouilles!pleymo63 a écrit :Oui c'est une solution ... en fait je viens de voir que rizoma faisait un support de plaque pour triumph qui a pas l'air mal... QQun a déja testé sur un speed four ?
J'ai pas regardé comment était fixé cette grosse bavette sur la speed ...
Hop, la méthode pour la bavette qui va bien pochermonfilspleymo63 a écrit :Oui je veux bien une photo pour voir se que ca donne ... j'ai regardé comment c'était fait dessous et je pensais pas que la bavette était si énorme...
Le support de plaque rizoma ne se fixe pas directement il faudrait bricoler un peu .... donc je laisse tomber, un truc à 90euro j'attend au moins qu'il se pose tout seul !
Donc soit je découpe, soit j'achete un passage de roue ermax que j'ai trouvé à 113 euro ...
J'attend cette photo ... merci par avance, c'est sympa
oh tu sais, vu l'ambiance ici, tu vas pas les pousser dehors, ils viendront tout seulgregou a écrit :C'est moi le coupable.
Je précise que ça n'a pas pour but de vider triumphadonf (ça risque pas je pense)... juste d'avoir un support un peu plus rubriqué pour retrouver plus facilement les infos sur nos bécanes.![]()
et comme le disait le regretté Jacques Martin... bon dimanche.