Donc voilà comment j'ai procédé:
1: Désserrer l'axe de la roue à l'aide d'une clé allaine de 17; la roue avant doit être lévée, personnelement j'ai posé la moto sur un cale en bois au niveau de l'échappement !!!
2: désserrer les deux vis de sécurité, c'est du allaine de 6.
3: sortir délicatement l'axe de la roue, la roue bloquera sur les étriers; moi je ne l'ai pas déposé entierement.
4: Le capteur est maintenant libre il suffit de le prendre à part.
5: Voilà le famaux capteur, sur la photo la bague magnétique est déjà déposé; pour cela il faut tapoter le capteur sur une cale en bois ou autre c'est uniquement la graisse qui la tient.
6: Voilà ma bague.
7: une bague neuve, ne se donnant pas séparement du capteur, mais en fouinnant on trouve tout!!!!
8: Maintement il suffit de nettoyer le palier du capteur ( diluant, essence..) ; puis bien graisser la Bague magnétique avec une graisse non abrasive; glisser la bague dans le palier du capteur.
9: Présenter le capteur complet dans la roue; ATTENTION, les deux encoches doivent bien être en face des clavettes de l'entraineur au niveau de la roue.
10: Remonté l'axe de la roue ( 17) serrage normale.
11: Resserrer les 2 vis de 6.
Voilà pour moi ca marche, désolé si je ne suis pas clair, mais ce n'est pas trop mon truc les longues explications...