Bientôt ma petite Dayto 675
Modérateur : dles
- Croozy
- A poil !
Oh....du déjà vu ?? !! Oui, je suis une ancienne sv-iste... ET ALORS.... ?
Roh....mais quand même, je me demande si y'a du monde qui roule ici...parce que pour j'attends toujours les avis sur le 675....hum
Roh....mais quand même, je me demande si y'a du monde qui roule ici...parce que pour j'attends toujours les avis sur le 675....hum
"C'est à l'audace de leurs fautes de grammaire que l'on reconnaît les grands écrivains. (Henry de Monterlant)
...et je dis...c'est à la fréquence des chutes que l'on reconnaît les grands pilotes...Croozy :)
...et je dis...c'est à la fréquence des chutes que l'on reconnaît les grands pilotes...Croozy :)
Le croozy,crois tu vraiment que didier a ça comme meule, que loy roule habillé en spiderman, que satanase fait de la piste, que Seb ose rouler sur une merde bleue, qu'il ya a un modo sur ce forum, que jean-mi sait quoter, que je roule sur cette merde noire, que glotton est un corbeau, que la terre est ronde...didier a écrit :non personne roule , d'ailleurs personne n'a de meule non plus, ce forum est un forum fantome.

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: Bientôt ma petite Dayto 675
Croozy a écrit :Un conseil à me donner ??
Salut
Rien de particulier ... en usage 'intensif' ca peut éventuellement consommer de l huile donc vérifier de ce coté la .. et, maladie qui semble limite chronique, le grippage de la valve a l échappement qui se traduit par un espece de 'grincement' quand elle s ouvre en grand.
A part démonter/ graisser et attendre que ca regrippe, il ne semble pas qu il y ait beaucoup de solution
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- seb2464
- C'est où Demigny ?
- Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
Ben t'as de la merde dans les yeux ou on t'as chié dans les orbites à la naissanceLoy a écrit :Pour etre un peu constructif
il est claire que si t'es allé sur le forum "Les modèles Triumph (avis de proprios)"
t'as du tomber la dessus et etre plutot déçu
http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?t=3415
La personne qui modère ce bô forum aurait du suprimer ce lien depuis longtemps mais c'est un bon a rien![]()

Le bon à rien te remet ses compliments