Désolé cela fait un moment que je ne suis pas passé par le forum


J'ai enfin réattaquer la restauration global de mon trophy 900 de 98. je lui ai monté un bel amortisseur Bitubo neuf et je me suis enfin penché sur la vidange de fourche et changement de joints spy.
Après démontage intégral, j'ai repositionné mes éléments puis voulu insérer mes nouveaux joints et chose nrmal ça coince pour les rentrer.
J'ai tester, après un bon graissage, de les rentrer en tentant avec une protection entre (vieu joint + grosse rondelle) en tapotant avec un marteau sans résultat, il se met de biais et ressort du coté opposé.
j'ai tenté la méthode du congélo pour qu'il se rétracte un peu afin de réduire un peu son diamètre ... sans succès.
bon je n'ai pas insister non plus pour ne pas abimer les lèvres
Je suppose qu'il y a certainement déjà un post sur le sujet mais je ne l'ai pas trouvé

Donc comment faites vous en général, SVP ?

(ou j'achèterai un outil spécial comme ceux vendus sur ebay)
merci
