controle niveau huile moteur speed triple 2003
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
controle niveau huile moteur speed triple 2003
salut
je voudrai savoir comment pratiquer un bon controle de niveau d'huile moteur sur une speed triple de 2003 car je trouve ça un peu fastidieux !!!
merci pour vos astuce
je voudrai savoir comment pratiquer un bon controle de niveau d'huile moteur sur une speed triple de 2003 car je trouve ça un peu fastidieux !!!
merci pour vos astuce
Dans ton cul au fond à gauche
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: controle niveau huile moteur Spide Traïpeul 2003
Ben on se fait chier comme tout le monde ... ou au pire on va voir son concess, boire un café et faire vérifier le niveau d huile...casin13 a écrit :salut
je voudrai savoir comment pratiquer un bon controle de niveau d'huile moteur sur une Spide Traïpeul de 2003 car je trouve ça un peu fastidieux !!!
merci pour vos astuce
Le mieux, c est d'être 2 ( et de ne pas s asseoir sur la moto ) pour avoir une moto droite et une ' assiete' correcte. (D ailleur c est comme ca qu ils procedent à l atelier pour etre certain )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : 1 bleue et 1 verte
sinon tu as la possibilité d'utiliser 2 béquilles d'atelier et tu mets la moto à l'horizontale.
C'est pas vraiment chiant ensuite
Tu peux ainsi aussi en profiter pour tendre ta chaine, la graisser, vérifier les autres niveaux et la pression des pneus.
Je fais ca une fois par mois pendant la période de roulage
C'est pas vraiment chiant ensuite

Tu peux ainsi aussi en profiter pour tendre ta chaine, la graisser, vérifier les autres niveaux et la pression des pneus.
Je fais ca une fois par mois pendant la période de roulage

La p'tite douceur belge
En quoi est-ce difficile, seul , de se mettre sur la moto sans s'assoir dessus (c'est sur faut pas etre nain
) et de dévisser la jauge , essuyer, revisser , re-dévisser et vérifier
Sinon, il suffit d'avoir un ami, ou juste une connaissance ça suffit
(pour reprendre Jean-Mi
)

Sinon, il suffit d'avoir un ami, ou juste une connaissance ça suffit

Chut... Y'a Bambi qui fait dodo...
ils auraient pu mettre un petit hublot! c'est plus pratique pour voir le niveau! ou alors une jauge un peut mieux que cet espèce de petit morceau de platique noir!
mais bon, sinon pas mieux que les autre, moto bien droite un chiffon et tu vérifie!
mais bon, sinon pas mieux que les autre, moto bien droite un chiffon et tu vérifie!
c'est très important d'être amis avec une hyène!!!
Parceque si il ya du danger, la hyène elle vous protège!!!!!
Parceque si il ya du danger, la hyène elle vous protège!!!!!