probleme de chauffe t595, ca bloubloute!!!!
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Serval
- Site Admin
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Sur les T509 et T595 c'est en effet possible, mais si je ne me trompe pas, ce n'est plus possible sur les nouveaux faisceaux (avec le MC1000)ramdam a écrit :Non, pas ici, c'est facile de se tromper, meme s'il faut tirer un peu sur le cablage.Je me demande comment ils ont fait, y a un détrompeur pour éviter ce genre de déconvenu.
Mais bon, normalement un mecano Triumph devrait connaitre le piege.

Small Ass Only

merci pour les du con etc et insulte en tous genre,personnellement je ne vous est pas insulte une seule fois le respect ca doit pas etre quelque chose que tu connais...
c'est dommage....
toi non plus tu ne me connais donc de quel droit tu te permets de me juger et de m'insulter....
medite .......
regarde le coup des broches.....
personne ne connais tout parcoeur l'erreur est humaine....
ta reaction et reflexion de gamin n'ont pas fait avancer les choses...
mon experience si petite soit elle aurait put servir a certain...dommage...
c'est dommage....
toi non plus tu ne me connais donc de quel droit tu te permets de me juger et de m'insulter....
medite .......
regarde le coup des broches.....
personne ne connais tout parcoeur l'erreur est humaine....
ta reaction et reflexion de gamin n'ont pas fait avancer les choses...
mon experience si petite soit elle aurait put servir a certain...dommage...
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
Hopla du calme
Le probleme viens pas de tes competences mais du fait :
- que t'arrive sur un forum sans même une présentation (on est pas dans un bistro ici)
- tu prend tout le monde de haut , limite "jesus" revient nous sauver , nous les pauvres incultes en triumph ....... alors que tu connait pas le pédigré des intervenants , au passage ... mécano aero , ex mécano endurance, ingénieur dans l'automobile, mécanos et "férailleurs"de tout poil ayant dépouillés plus de triumph (de toutes les années confondues) qu'un curé peut en bénir etc................
Tu te fait remettre en place , c'est normal
, maintenant , présente toi et fait un méaculpa. Tu va voir on est tous sympa ici 

Le probleme viens pas de tes competences mais du fait :
- que t'arrive sur un forum sans même une présentation (on est pas dans un bistro ici)
- tu prend tout le monde de haut , limite "jesus" revient nous sauver , nous les pauvres incultes en triumph ....... alors que tu connait pas le pédigré des intervenants , au passage ... mécano aero , ex mécano endurance, ingénieur dans l'automobile, mécanos et "férailleurs"de tout poil ayant dépouillés plus de triumph (de toutes les années confondues) qu'un curé peut en bénir etc................
Tu te fait remettre en place , c'est normal

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Puis je me permettre de te rappeler tes écrits tres affirmatif ????gvst595 a écrit : bla blablablablabla..bla blabalbal...

si vous vous etiez deja servis du boitier sagem de controle vous sauriez que vous pouvez lire les codes defaut ains que toutes les valeurs electrique et electronique de la moto
jean-mi evite de dire de telle aneries a tu deja vu le boitier diagnostic ?t'en est-tu deja servi ?
moi oui donc je sais de quoi je parle.....

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
puis je rappeller que tu m'as traite de con d'entrer de jeux y a mieux comme presentation.....
maintenant que je m'y sois mal pris c'est surement juste mais en aucun cas je n' ai voulu prendre tous le monde de haut style "jesus" mais balancer plein de "bite con couille" ca ne fais pas avancer le probleme du mec qui cherche a etre renseigne...
maintenant je prefere rester en observateur et vous laisse entre amis,personnellement depuis plus de vingt ans je repare des motos sortis droit des concessionnaire incompetent et de parisien qui viennent en vacance et qui pleure de ne pas trouver de petit mecano qui soit competent et pas cher en main d'oeuvre...
mais comme tu dis vous etes a cote de dieux dans la capitale donc superieur a nous pauvre petit provinciaux que nous sommes
...
maintenant que je m'y sois mal pris c'est surement juste mais en aucun cas je n' ai voulu prendre tous le monde de haut style "jesus" mais balancer plein de "bite con couille" ca ne fais pas avancer le probleme du mec qui cherche a etre renseigne...
maintenant je prefere rester en observateur et vous laisse entre amis,personnellement depuis plus de vingt ans je repare des motos sortis droit des concessionnaire incompetent et de parisien qui viennent en vacance et qui pleure de ne pas trouver de petit mecano qui soit competent et pas cher en main d'oeuvre...
mais comme tu dis vous etes a cote de dieux dans la capitale donc superieur a nous pauvre petit provinciaux que nous sommes
...
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
[
Avant donc d'en vouloir a la terre entière, ne peut tu donc pas, regarder ce qu tu as posté et dire .. je me suis mal exprimé, nous nous sommes mal compris ? ( Comme quand j ai bettement affirmé que les Trophy 4 était en 1000 alors que tout compte fait ils étaient en 1200 )
...
ben a voir tes divers réponses et notamment celle sur l outil Actia , c est loin d'etre ce qui se dégage de tes intervensions .. tu devrais à tout le moins, relire tes écrits et corriger le style
Tu es tout à fait libre de faire ce que tu veux sur ce forum personne ne te blamera. il y a des tas de gens qui viennent ici prendre des renseignements et ne postent jamais
Ton "probleme" ( comme pas mal de gens qui débarquent ici sans meme se présenter ..) c'est de ne pas regarder qui est qui, de pas 'humer' l' odeur du forum et d'assener immédiatement tes véritées et tes approximations puis de nous jouer l offensé quand on corrige tes propos.
Donc tu n as pas le temps de t apercevoir que
ECU et Eletronique moteur, c est le métier de DLES ( certe pas chez Triumph mais dans un centre d essai d un constructeur) inutile de dire qu il sait de quoi il parle et qu il en parle avec les termes qui vont bien
Atelier ... Ramdam sais de quoi il parle (Si sa signature mentionne black garage, c est peut etre parce qu il a ouvert un salon de coiffure .. mais franchement ca m'étonnerai ) et en Outil Actia aussi puisqu il en possede un qu'il manie fort bien .
Mecanique et montage divers Epluche un peu le forum et tu verra tout ce que des gens comme Rootz et Serval on fait, sans compter que leur connaissance du 3 cylindres, les information techniques qui s y rattachent est bien supérieur à ce que tu peux imaginer.
Concession Pieces, probleme divers,triumph, réseau etc etc Tu aurais vu que je suis pas mal infomé sur tout ca parce que je baigne dedans (et encore on est sur le WEB donc on peut pas tout dire )
Bref tu fais ce que tu veux ( poster ou pas poster) .. mais arrete de chouiner facon Caliméro ( la province VS Paris) Essaye d'être clair et précis dans tes explications techniques, Admet qu'il y ai des sujets ou tu n as pas toute les compétence, éventuellemt nqe tu puise te tromper et surtout arrete de nous assener TA vérité sur des sujets que tu ne maitrise pas 100 pct
merci
gvst595"]
maintenant que je m'y sois mal pris c'est surement juste
Avant donc d'en vouloir a la terre entière, ne peut tu donc pas, regarder ce qu tu as posté et dire .. je me suis mal exprimé, nous nous sommes mal compris ? ( Comme quand j ai bettement affirmé que les Trophy 4 était en 1000 alors que tout compte fait ils étaient en 1200 )
...
Mais en aucun cas je n' ai voulu prendre tous le monde de haut style "jesus"
ben a voir tes divers réponses et notamment celle sur l outil Actia , c est loin d'etre ce qui se dégage de tes intervensions .. tu devrais à tout le moins, relire tes écrits et corriger le style
maintenant je prefere rester en observateur
Tu es tout à fait libre de faire ce que tu veux sur ce forum personne ne te blamera. il y a des tas de gens qui viennent ici prendre des renseignements et ne postent jamais
C'est tres bien...ca fait 10 ans que j avais commencé et j abreuve pas tout le monde avec ca Concernant la MO , bien que n y connaissant rien en concessions, j avais déjà souligné ici meme qu un concess parisien, qui a un loyé de 10 a 12.000 €/mois peut difficilement offir une MO à 20 €/h mais tu n as surement pas lu ce post. Concernant l' incompétence, c est une peu comme les provinciaux VS Parisiens ? quand t es concess t es incompétent et quand comme toi tu es mécanicien, t es super bon ???Personnellement depuis plus de vingt ans je repare des motos sortis droit des concessionnaire incompetent et de parisien qui viennent en vacance et qui pleure de ne pas trouver de petit mecano qui soit competent et pas cher en main d'oeuvre...
Hé tu nous fait un complexe la ??? parce que j ai beau relire les interventions je trouve rien la dessus et dans les intervenant, qui ont posté sur les topic, il y a justement quelques provinciaux qui touchent largement leur bille en méca ( Serval pour ne citet que lui )mais comme tu dis vous etes a cote de dieux dans la capitale donc superieur a nous pauvre petit provinciaux que nous sommes
Ton "probleme" ( comme pas mal de gens qui débarquent ici sans meme se présenter ..) c'est de ne pas regarder qui est qui, de pas 'humer' l' odeur du forum et d'assener immédiatement tes véritées et tes approximations puis de nous jouer l offensé quand on corrige tes propos.
Donc tu n as pas le temps de t apercevoir que
ECU et Eletronique moteur, c est le métier de DLES ( certe pas chez Triumph mais dans un centre d essai d un constructeur) inutile de dire qu il sait de quoi il parle et qu il en parle avec les termes qui vont bien
Atelier ... Ramdam sais de quoi il parle (Si sa signature mentionne black garage, c est peut etre parce qu il a ouvert un salon de coiffure .. mais franchement ca m'étonnerai ) et en Outil Actia aussi puisqu il en possede un qu'il manie fort bien .
Mecanique et montage divers Epluche un peu le forum et tu verra tout ce que des gens comme Rootz et Serval on fait, sans compter que leur connaissance du 3 cylindres, les information techniques qui s y rattachent est bien supérieur à ce que tu peux imaginer.
Concession Pieces, probleme divers,triumph, réseau etc etc Tu aurais vu que je suis pas mal infomé sur tout ca parce que je baigne dedans (et encore on est sur le WEB donc on peut pas tout dire )
Bref tu fais ce que tu veux ( poster ou pas poster) .. mais arrete de chouiner facon Caliméro ( la province VS Paris) Essaye d'être clair et précis dans tes explications techniques, Admet qu'il y ai des sujets ou tu n as pas toute les compétence, éventuellemt nqe tu puise te tromper et surtout arrete de nous assener TA vérité sur des sujets que tu ne maitrise pas 100 pct
merci

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts