





J'ai été à la bourse d'échange de cognac suite a la vente de ma bonneville d'élevage, je voulais acheter une meule
donc j'ai reluqué les os vendus par des martiens
et là c'est le grand cirque
une A 50 BSA a reprendre 4500 euros

une bonneville de 71 racer avec cadre 69 a reprendre 5000 euros

un 350 ducat mark 3 complet mais vendu par une grande gueule qui vantait une resto au top alors que je suis pas une taupe et j'ai une vision extra pour voir toutes les merdes qui clochent...........le comique troupier vendait ça 5000 euros sans le goudron et les plumes.
Une 750 commando interstate, trés propre, prix élevé, mais superbe, 8200 euros, logique vu l'engouement pour ce genre de machine
500 royal enfiel météor dans un trés bon jus, 5000 euros, un poil chère quand même
et puis en arpentant les allées avec les incontournable discussions dont je suis victimes (difficile de faire 10 m sans rencontrer quelqu'un)
je suis tombé sur une moto dans son jus, le bordel me faisait de l'oeil, un peu comme une gonzesse qui s'fait désirer
j'essaye de me retiendre, mais le bordel m'attire l'oeil par son coté authentique
et si?
Au dessus ma tête cause le diable qui me dit
"prend là cette salope, te fais pas chier, fonce"
pis l'ange
"ne fais pas ça, pense a tes triumph a restaurer, c'est trop chère, sois raisonnable"
"VOS GUEULES"
je discute avec le mec, un mec trés sympa, les potes me rejoignent et matent la meule
je négocie avec le mec pour voir le prix, tout en restant correct et me file son numéro au cas ou......
Je décide de me casser avec les potes et sur le chemin du retour je fais un putain de demi tour a la starski et hutch avec le fourgon et je vois 6 yeux glauquent qui me regardent
"qu'est ce que tu fous?"
"je vais chercher la moto, je négocie avec le gars si c'est ok vous charger la moto pendant que je fais les papiers, dans 1h30 faut que je sois en bouseland on a pas de temps a perdre"
on arrive , je saute du camion, choppe le mec, fais une proposition, c'est ok, les trois potes s'jettent sur la meule l'embarque, je fais le chêque et le certificat, montre en main
10 minutes
le mec vient de voir un commando lui soutirer sa moto
la cuve de carbu s'vide dans le fourgon et je soupçonne mes collègues de rire bêtement en s'regardant
hervé pouffe de rire
"KESTA?"
"nan , rien............"
bref!
la chose est une NEW MAP de 1933, 350 latéral avec carte grise d'origine, 2em main, entierement refaite, mais laissé dans son jus avec tous les éléments d'usure changés (chaine , pignon, magnéto, pneus etc)
moteur refait, elle tourne super bien et même l'éclairage marche
le prix est soutenu, mais d'une grande logique vu l'état de la bête
j'ai fait 50 bornes avec hier, aucun souci si ce n'est que les 7 manettes en cuivre indispensables pour faire avancer le véhicule


ça roule a 70 avec des pointes a 90, c'est comment dire......
Trés spécial
mais je vous souhaite vraiment un jour de connaitre ce qu'est de conduire une avant guerre
c'est indescriptible
je viens de découvrir un truc avec pleins d'ondes positives.......
BONNE SEMAINE
LE MAJOR
