Nortoune
Modérateur : el cascador
ahhh mais le sorcier bosse au feeling , il faut que ça reste sa passion donc il ne fait ce genre d'opération que pour les gens qu'il apprécie !!!
Du coup le prix demandé est dérisoire ... mais au final ce n'est pas le prix qui compte ce sont les bons moments passé à bricoler et puis
Il faut bien s'occuper quand tu est retraité à 50 ans ....
Bref sinon sensation , il me reste ma belle speed ... chaque fois que je roule avec j'ai la banane encore une moto que je ne revendrais certainement jamais ...

Du coup le prix demandé est dérisoire ... mais au final ce n'est pas le prix qui compte ce sont les bons moments passé à bricoler et puis
Il faut bien s'occuper quand tu est retraité à 50 ans ....
Bref sinon sensation , il me reste ma belle speed ... chaque fois que je roule avec j'ai la banane encore une moto que je ne revendrais certainement jamais ...

- le major
- J'ai passé les mille !
[quote="Ced"]Et toi Major, qu'est-ce que tu ferais avec 6500€?
si j'avais 6500 euros, je pourrais peut être si mes facultés intellectuelles me le permettent , passé mon permis moto et ensuite je dis pas que je m'offrirais pas une assurance pour assuré la super affaire que je viens de trouver sur le site "le bon coin"
http://www.leboncoin.fr/vi/8749324.htm?ca=12_s
j'ai un pote qui fait de la sérigraphie et je verrais bien des chiens de traineau sur le réservoir pour montré a tout le monde que c'est la bécane a moi que j'ai et avec le reste du fric je me barre un sac de couchage accroché avec un tendeur (love me) sur la fourche avant dans toutes les concentres a la con pour boire de la bière tiède en écoutant de la country.....
D'autres questions CED?
LE MAJOR
si j'avais 6500 euros, je pourrais peut être si mes facultés intellectuelles me le permettent , passé mon permis moto et ensuite je dis pas que je m'offrirais pas une assurance pour assuré la super affaire que je viens de trouver sur le site "le bon coin"
http://www.leboncoin.fr/vi/8749324.htm?ca=12_s
j'ai un pote qui fait de la sérigraphie et je verrais bien des chiens de traineau sur le réservoir pour montré a tout le monde que c'est la bécane a moi que j'ai et avec le reste du fric je me barre un sac de couchage accroché avec un tendeur (love me) sur la fourche avant dans toutes les concentres a la con pour boire de la bière tiède en écoutant de la country.....
D'autres questions CED?
LE MAJOR
-
- C'est pas mal ici ...
a ton avis major,le major a écrit :
En fait, en réfléchissant bien, 6500 euros pour une meule, c'est pas monstrueux, y'a des trucs inommables qui coutent bien plus chère que ça.
quand on voit ca, on peut rever à une meule à restaurer pour la moitier ? voir moins selon l'etat .. ? ou pour un commando, y a rien sous 4000 € ?
merci pour ton avis eclairé

le mieux si tu es Dupond amateur comme moi tu délègue la recherche à quelqu'un de bien introduit dans le milieu des vieilles motos et avec un peu de patience un jour il te passe un coup de fil pour te dire là j'ai une perle tu es toujours intéressé ???
Je suis certain comme pour tout, que les bon plan ne se passe que de bouche à oreille c'est pareil dans le boulot .
et je vois mal un papy passer une annonce sur le net pour vendre sa vieille moto enfin j'dis ça j'dis rien ....

Je suis certain comme pour tout, que les bon plan ne se passe que de bouche à oreille c'est pareil dans le boulot .
et je vois mal un papy passer une annonce sur le net pour vendre sa vieille moto enfin j'dis ça j'dis rien ....

C'est exactement ça.
Sur le net ou LVM on trouve les maquignons, les spéculateurs, les restaurateurs...
Les bons plans, c'est par connaissance, et surtout par hasard.
Le Reseau, en somme...
Je viens d'en louper une dans le Lot, une Commando qui séchait depuis des lustres dans une grange, a un prix inavouable.
Quand je suis arrivé (au triple galot, tu penses), elle était parti 3 jours plus tot
Il y a quelques adresses a 'infiltrer' à Paris...
Sur le net ou LVM on trouve les maquignons, les spéculateurs, les restaurateurs...
Les bons plans, c'est par connaissance, et surtout par hasard.
Le Reseau, en somme...
Je viens d'en louper une dans le Lot, une Commando qui séchait depuis des lustres dans une grange, a un prix inavouable.
Quand je suis arrivé (au triple galot, tu penses), elle était parti 3 jours plus tot

Il y a quelques adresses a 'infiltrer' à Paris...

-
- C'est pas mal ici ...
-
- C'est pas mal ici ...
- le major
- J'ai passé les mille !
y'a pas de puristes ENZOO, enfin moi , y'en a pas un qui vient me faire chier.........Enzoo a écrit :Pareil![]()
![]()
![]()
juste le feu arrière ..... un petit truc de chez motorne .... oui je sais , je vais faire hurler les puristes mais bon![]()
![]()
même pas peur !!
Y'a que des mecs qui roulent, le reste c'est de la pignolade, du moto légende a DIJON
Souvent sur la vieille moto anglaise on est dans l'esthétisme, mais la vraie force des choses, c'est le compteur smiths qui indique 7000 tours et tu sais pas trop comment va s'passer ton avenir
un truc rock n roll en fait
full power nours, je te répond sur les commandos, mais chui dead, je viens d'avoir une confrontation avec la royal enfield, faut que je souffle pour pas raconter de conneries
mes ondes positives
le major