Le Post des Speed Four

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Glotton
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 568
Inscription : 13/févr./07 - 08:57
Moto : SpeedRenaissance

Message par Glotton » 22/nov./07 - 17:34

non

c trop laid surtout

Avatar de l’utilisateur
léonard
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 35
Inscription : 12/févr./07 - 23:27

Message par léonard » 23/nov./07 - 21:05

il ne faut pas en faire un généralité , bon plusieurs cas d'alternateurs HS oui peut etre !
mais de la à en dire qu'apres 30000 km la machine est morte .....
des problèmes avérés de "casse" mais moteur plus particulièrement sur la TT600 un peu moins sur speed four qui lui prend son moteur mais en "dégonflé" ceci expliquerait cela
mais le plus grand tord de cette petite speed restera d'avoir eu 4 cylindres ..... ( et pourtant un tres bon 4 cylindres capable encore en 2007 de jouer avec les productions actuelles jap et un chassis miam ....)
mais bon à voir le nombre de motards qui foncent acheter une street triple , il va y en avoir partout dans quelques mois .....
sans lui enlever ses qualités à cette petite machine qui sont bien la :top: mais bon en juin 2008 rouler en street triple sera aussi banal que de rouler en FZ6 H6 GSR :( dommage pour l'originalité
maudites bandes blanches...

Nickoz
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 42
Inscription : 4/oct./07 - 17:34

Message par Nickoz » 23/nov./07 - 22:21

bah ouais... mais bon, bonne moto pas cher = popularité. Il eusse fusse qu'elle soit plus chere pour garder son originalité / exclusivité. Fallait garder les radiauw et les susp de la dayto ! ;) Une paire de bracelets aurait sûrement aussi découragé monsieur tout le monde.

(Sinon pour les pilot power 2CT sur la speed, je commence... a les adorer ces pneu en fait ! :p)

Avatar de l’utilisateur
léonard
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 35
Inscription : 12/févr./07 - 23:27

Message par léonard » 23/nov./07 - 23:27

sur qu'avec les demi-guidons et supatte waouuuuu j'avoue qu'elle aurait été encore plus craquante .....
mais bon nous serions plus tres loin d'une dayto 675 :>
comme tu le dis
belle gueule + tres bon moteur + prix serré = grosse vente
bien pour les concessionnaires ça ..... mais ilva y avoir la queue demain pour prendre un RDV :fufufu:
maudites bandes blanches...

Nickoz
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 42
Inscription : 4/oct./07 - 17:34

Message par Nickoz » 27/nov./07 - 12:42

moi, pour avoir des bracelets, et pas en voir à tous les coins de rues, un peu plus exclusive et une position "un peu" plus sur l'avant, et pour pas l'attendre 6 mois dans un colori de second choix... je viserais + la daytona si je pouvais me le permettre ;)

Avatar de l’utilisateur
clasni
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 103
Inscription : 13/févr./07 - 12:01

Message par clasni » 20/déc./07 - 17:51

Je reviens sur mon soucis d'alternateur, c'était bien ça et il a été pris en charge par triumph bien que la moto ne soit plus sous garantie :zen:
ça fait plaisir

Avatar de l’utilisateur
léonard
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 35
Inscription : 12/févr./07 - 23:27

Message par léonard » 20/déc./07 - 18:30

cool quand même de la part du SAV triumph , d'autres ne le feraient pas !
en espérant que les choses restent ainsi ....
maudites bandes blanches...

motoyog
A poil !
A poil !
Messages : 3
Inscription : 23/déc./07 - 10:57
Localisation : Toulon

Message par motoyog » 4/janv./08 - 12:53

Salut, quelqu'un est intéressé par un pot triumph carbone pour s4 (NH biensur)?

Avatar de l’utilisateur
barjoe
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 40
Inscription : 15/févr./07 - 17:17
Localisation : strasbourg

Message par barjoe » 4/janv./08 - 15:36

perso je pense que tu devrais garder ton pot tromph plutot que de prendre un ninja! ;-)

Avatar de l’utilisateur
el jacko
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 33
Inscription : 25/mai/07 - 18:53

Message par el jacko » 5/janv./08 - 15:17

comme le sujet est lancé si tu change ton silencieux faut faire reglé l injection ou pas ? :fufufu:
elu plaisentin de l année

motoyog
A poil !
A poil !
Messages : 3
Inscription : 23/déc./07 - 10:57
Localisation : Toulon

Message par motoyog » 5/janv./08 - 17:50

Non d'après tout ce que j'ai pu lire, ya pas besoin.

Avatar de l’utilisateur
clasni
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 103
Inscription : 13/févr./07 - 12:01

Message par clasni » 7/janv./08 - 13:32

Si normalement il faudrait mais pas de courbe dispo.
On peut par contre régler le CO.
ça fait plaisir

Avatar de l’utilisateur
el jacko
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 33
Inscription : 25/mai/07 - 18:53

Message par el jacko » 7/janv./08 - 19:12

ok c est bien ce que je pensé faut voir avec quel genre de pot c est plus adapté haut ou bas
voir aussi le probleme d injection en dessous de 3000 tours mieux ou pire ?
:miam:
et si c est pour sacrifier le couple :?:
elu plaisentin de l année

minimoi
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 102
Inscription : 8/févr./07 - 17:22
Localisation : Chez les prostiputes
Contact :

Message par minimoi » 8/janv./08 - 22:56

Il y a une courbe pour le pot NH Triumph... mais bonjour le barouf, il est NH de chez NH!
Le gravier c'est bon! :miam:

Avatar de l’utilisateur
barjoe
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 40
Inscription : 15/févr./07 - 17:17
Localisation : strasbourg

Message par barjoe » 15/janv./08 - 21:45

salut les mecs!

je vends ma speed four: faut cliquer!

http://www.triumphadonf.com/ads/detail.php?siteid=4144


@+
:vroum:

Répondre