Le Post des Speed Four
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
il ne faut pas en faire un généralité , bon plusieurs cas d'alternateurs HS oui peut etre !
mais de la à en dire qu'apres 30000 km la machine est morte .....
des problèmes avérés de "casse" mais moteur plus particulièrement sur la TT600 un peu moins sur speed four qui lui prend son moteur mais en "dégonflé" ceci expliquerait cela
mais le plus grand tord de cette petite speed restera d'avoir eu 4 cylindres ..... ( et pourtant un tres bon 4 cylindres capable encore en 2007 de jouer avec les productions actuelles jap et un chassis miam ....)
mais bon à voir le nombre de motards qui foncent acheter une street triple , il va y en avoir partout dans quelques mois .....
sans lui enlever ses qualités à cette petite machine qui sont bien la
mais bon en juin 2008 rouler en street triple sera aussi banal que de rouler en FZ6 H6 GSR
dommage pour l'originalité
mais de la à en dire qu'apres 30000 km la machine est morte .....
des problèmes avérés de "casse" mais moteur plus particulièrement sur la TT600 un peu moins sur speed four qui lui prend son moteur mais en "dégonflé" ceci expliquerait cela
mais le plus grand tord de cette petite speed restera d'avoir eu 4 cylindres ..... ( et pourtant un tres bon 4 cylindres capable encore en 2007 de jouer avec les productions actuelles jap et un chassis miam ....)
mais bon à voir le nombre de motards qui foncent acheter une street triple , il va y en avoir partout dans quelques mois .....
sans lui enlever ses qualités à cette petite machine qui sont bien la

maudites bandes blanches...
bah ouais... mais bon, bonne moto pas cher = popularité. Il eusse fusse qu'elle soit plus chere pour garder son originalité / exclusivité. Fallait garder les radiauw et les susp de la dayto ! ;) Une paire de bracelets aurait sûrement aussi découragé monsieur tout le monde.
(Sinon pour les pilot power 2CT sur la speed, je commence... a les adorer ces pneu en fait ! :p)
(Sinon pour les pilot power 2CT sur la speed, je commence... a les adorer ces pneu en fait ! :p)
sur qu'avec les demi-guidons et supatte waouuuuu j'avoue qu'elle aurait été encore plus craquante .....
mais bon nous serions plus tres loin d'une dayto 675
comme tu le dis
belle gueule + tres bon moteur + prix serré = grosse vente
bien pour les concessionnaires ça ..... mais ilva y avoir la queue demain pour prendre un RDV
mais bon nous serions plus tres loin d'une dayto 675

comme tu le dis
belle gueule + tres bon moteur + prix serré = grosse vente
bien pour les concessionnaires ça ..... mais ilva y avoir la queue demain pour prendre un RDV

maudites bandes blanches...
salut les mecs!
je vends ma speed four: faut cliquer!
http://www.triumphadonf.com/ads/detail.php?siteid=4144
@+

je vends ma speed four: faut cliquer!
http://www.triumphadonf.com/ads/detail.php?siteid=4144
@+