Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
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jnck
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par jnck » 14/sept./07 - 16:46
C pas le sujet, mais j'te montrerai une toff d'un autre piège sur base de tromph ancienne usine


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Enzoo
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par Enzoo » 14/sept./07 - 16:53
Yes we Ken .....

lol est mégabôh ....
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jnck
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par jnck » 14/sept./07 - 16:53
ramdam a écrit :Mais non...
les kits Dynojets peuvent poser de problemes, surtout quand on jete les pieces dans les carbus, mais la, le reglage et assez basique et ne devrait pas trop poser de problémes dans le temps...
Full-Nours ma parlé du Black-G ...


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dixon
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par dixon » 14/sept./07 - 18:26
jnck a écrit :
Full-Nours ma parlé du Black-G ...

y'a pas que le black dans la vie...


.... vils manants ....
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Blackdam
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par Blackdam » 14/sept./07 - 21:27
C'est vrai, mais le black n'est pas encore surfait...
Full-Nours ma parlé du Black-G ...
Repasse avec lui

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par jnck » 15/sept./07 - 09:25
merci
........................................
hier à tard dans la nuit

... j'ai pensé, partir d' un fond de selle d'origine et de travailler une coque poly autour. Ce ki me permettra à l'okkasion de remettre celle d'origine !!! ID
Le major ... regarde ce ke l'on peut faire aussi d'un T3


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catsride
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par catsride » 15/sept./07 - 11:40
la vache

elles sont toujours aussi belles ces 2 la

les temps sont durs, votez mou!!!!!!!!!
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Le Migou
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par Le Migou » 15/sept./07 - 11:51
c'est ben vrai

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par jnck » 27/déc./07 - 18:54
voila les pots du René sont montés à coups de meuleuse et de soudures ...
j'vous laisse et imaginé cette mélodie envoutante du 3 cylindres et des Lafranconie
à la demande du Cats, le reservoir en préparation ...
il me reste à faire les finitions poser les stickers et vernir le tout .
reste la selle speed à poser , le garde boue alu , les klignos etc ... ça avance ;)

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Trident
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par Trident » 27/déc./07 - 21:17
Des Lafranconis sur un T3?
J'ai les 2............
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par team.savashie » 27/déc./07 - 22:30
je veux pas t'arreter dans ta lancé , mais pour avoir ça , va falloir joué serieusement de ma disqueuse , la boucle arrière est une gros daube moche sur les T3 , la solution : l'emputation !
après faut re-caser tout le merdier qu'il y a de fixer sur la boucle .......
je parle par experience ...........


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par rataya » 27/déc./07 - 22:54
Aprés le Tbird , j'ai un Sprint en"chantier" et c'est vrai que la boucle soudée complique sérieusement l'arrière du truc

ça fait monter tout de suite la facture

,couper la boucle ,repeindre le cadre et "l'aventure" pour alléger l'arrière...
mais, bon ...c'est pas la mort .
le seul truc qui "m'inquiète" c'est de faire autant de modifs avec un T301 en "base"
c'est triste

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par jnck » 28/déc./07 - 10:46
j'suis bien d'accord la boucle ne sera pas coupé, j'veux revenir à l'origine le jour ou ça me prend ...
j'ai acheté cette selle sur ebay , elle fait à peu près, les cotes de la boucle arrière,
je ferai une photo d' un montage à blanc
post édité en première page


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tatiana
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par tatiana » 28/déc./07 - 11:05
Janick ,mais çà va etre horrible si tu coupes la boucle ,elle va depasser de partout

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par jnck » 28/déc./07 - 11:11
j' men bat ... je ferai un capo de selle alu pour cacher le bordel, comme sur le T3 d'Alfred ou de Team


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