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Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Message par team.savashie » 24/déc./07 - 00:41

ils sont "dur" pas plus , avec un bon jet en bronze ou acier et une bonne massette (ou masse) ça va sortir .

ps : met toi sur deux grosse cales en bois pour tapper :> ;-)
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Message par dles » 24/déc./07 - 00:44

Glotton a écrit : Ca marche...
tu verras le boulot ptet si tu veux attendre le retour des miennes
Jsuis jamais passé par lui, c'est une nouvelle connaissance
motarde, et peintre (on se connait par la wouature)
Par la wouature ???
Je ne suis pas pressé, je veux juste un boulot nickel.
Les jantes de voiture sont du 18" et les jantes de moto c'est celles de la speed qui sont pas mal abimées.
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Message par Blackdam » 24/déc./07 - 01:08

j'en prévois des neufs après la peinture
epoxy (au four) j'imagine ?
Oui, l'epoxy, c'est porté a 250°C, donc les roulements sont a démonter avant...

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Message par Glotton » 24/déc./07 - 12:56

Merci pour vos réponses les filles :top:

dles, le peintre, il a déjà refait son speed entièrement,
en "Lucifer Orange", alors que c'est pas une version 97 ou 98

il semblerait que le boulot soit nickel...

pour les roulements, je vais essayer de trouver les ref
chez SKF (jdevrais voir les ref en démontant les vieux rlt)

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Message par testi » 24/déc./07 - 15:15

garde les vielles cages des roulements, ça te servira à mettre les nouveaux en place, tu pourras bourriner dessus.
Les cons, ça ose tout ...

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Message par Glotton » 24/déc./07 - 15:31

Ok thx Testi

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Message par Serval » 26/déc./07 - 22:56

Glotton a écrit :Merci pour vos réponses les filles :top:

dles, le peintre, il a déjà refait son speed entièrement,
en "Lucifer Orange", alors que c'est pas une version 97 ou 98

il semblerait que le boulot soit nickel...

pour les roulements, je vais essayer de trouver les ref
chez SKF (jdevrais voir les ref en démontant les vieux rlt)
et en plus il me fait pas confiance l'animal ! !

Je te les ai données les reférences SKF..... :twisted:
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Message par Glotton » 26/déc./07 - 23:58

Serval a écrit :et en plus il me fait pas confiance l'animal ! !

Je te les ai données les reférences SKF..... :twisted:
ah ?
ou, kan, komment ?
kouis-je, kesgourd-ais-je (au passage) ?

non
j'ai pas reçu de mimile, de MP, de lettre, de fax, rien de rien,
nonnnnnnnnnnnnnnn
je ne regrette riennnnnnnnnnnnnnnnnn

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Message par Serval » 27/déc./07 - 00:19

et t'es sourd peut-etre ?!? au telephone t'aurais-je sussuré des mots doux en lieu et place des refs ????? :hum:

Ingrat..... :-Q
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Message par Glotton » 27/déc./07 - 00:56

Serval a écrit :et t'es sourd peut-etre ?!? au telephone t'aurais-je sussuré des mots doux en lieu et place des refs ????? :hum:

Ingrat..... :-Q
putain
je dois me rappeler des ref annoncées par telephone ya 1 mois1/2 ?

Serval....
t'as DES PREUVES DE CE QUE TU AVANCES HEIN !!???

:hihi:

j'ai noté ça tu crois ?
merde....jme rappelle poa... :hihi:

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Message par Glotton » 27/déc./07 - 11:12

J'ai retrouvé un pov fichier texte daté de novembre,
ca doit être les infos que tu m'as donné mister Serval :

"ref roulement direction raptor :
L44643/610/Q
SKF
"

hors moi je parle des roulements de roues
c'est de ça qu'il s'agit ?

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tenue de route

Message par Supermotard » 28/déc./07 - 11:49

Slt ! Bon c'est un site Triumph mais puisque l'on cause Raptor ici, je me lance. Je trouve que mon 650 Raptor bouge. Au début amorces de guidonnage et maintenant (après montage de Pilote Power, amorto de direction, diminution tarage amort AR, vidange de fourche) elle ondule un peu trop à mon gout sur les bosses et en contrainte dans les pifs paf surtout au freinage. As-tu une exp là dessus ? As-tu essayé un autre amorto AR ? :?

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Re: tenue de route

Message par dles » 28/déc./07 - 12:09

Supermotard a écrit :Slt ! Bon c'est un site Triumph mais puisque l'on cause Raptor ici, je me lance. Je trouve que mon 650 Raptor bouge. Au début amorces de guidonnage et maintenant (après montage de Pilote Power, amorto de direction, diminution tarage amort AR, vidange de fourche) elle ondule un peu trop à mon gout sur les bosses et en contrainte dans les pifs paf surtout au freinage. As-tu une exp là dessus ? As-tu essayé un autre amorto AR ? :?
Salut
envoie un mp à Serval, il a eu ce genre de soucis
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Message par Blackdam » 28/déc./07 - 12:32

T'as peur qu'il ne voit pas le post :?:

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Re: tenue de route

Message par Glotton » 28/déc./07 - 14:38

Supermotard a écrit :As-tu essayé un autre amorto AR ? :?
J'ai rien essayé, c pas ma meule, mais celle de ma cops
L'amorto a été reconditionné par les Chapelains
Montage de nouveaux triangles de renvoi de biellette prévu...

A suivre...

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