quel moteur se monte dans un cadre de daytona de 1997 ?
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
quel moteur se monte dans un cadre de daytona de 1997 ?
Bonjour
Ayant casser mon moteur je cherche un moteur d'occassion, je trouve énormement de moteur de sprint, mais est ce qu'il y a beaucoup de modif à faire (faisceau, cadre...)
Mon Daytona est un modéle 1997, le sprint en question est un modéle 2000
A partir de quel année je risque d'avoir des difficultés pour l'injection (compatibilités..)
Merci
Ayant casser mon moteur je cherche un moteur d'occassion, je trouve énormement de moteur de sprint, mais est ce qu'il y a beaucoup de modif à faire (faisceau, cadre...)
A partir de quel année je risque d'avoir des difficultés pour l'injection (compatibilités..)
Merci
Re: quel moteur se monte dans un cadre de daytona de 1997 ?
le plus simple : moteur de 97/98 speed ou daytofreddy a écrit :Bonjour
Merci
car faisceau et Boitier électronique fonctionneront de paires
de 99 a 2001, il te faudra faisceau boite a air rampe d'injection et peut etre Ecu
apres 2001 là c est carrement tout qu il faut changer

qu est ce qu il a exactement ton moteur???
Wolf Racing ça déchire...
le 17/45 de la balle
mais ..
Ohlins c est de la merde (c)
le 17/45 de la balle
mais ..
Ohlins c est de la merde (c)
l'état général est moyen je la connais peux (achat septembre), j'ai voulu ouvrir le moteur suite au bruit continuelle qu'il faisait c'est pour cela qu'il n'y as pas beaucoup de casse
Sinon c'est un daytona déshabillé en speed triple de 1997 bleu
au niveau de l'entretien vu que le moteur est ouvert !!!!! (sinon j'avais commencé à tous refaire: vidange, filtres air huile essence, bougies, changement des liquides freins et eau, réglages jeux soupapes modification noix d'embrayage
voila j'ai des photos sur demande
Au fait un Daytona de 1997 à 36000 km pour 2500 Euros moi je l'achete cash (sa c'est pour le petit rigolo.....)
Sinon c'est un daytona déshabillé en speed triple de 1997 bleu
au niveau de l'entretien vu que le moteur est ouvert !!!!! (sinon j'avais commencé à tous refaire: vidange, filtres air huile essence, bougies, changement des liquides freins et eau, réglages jeux soupapes modification noix d'embrayage
voila j'ai des photos sur demande
Au fait un Daytona de 1997 à 36000 km pour 2500 Euros moi je l'achete cash (sa c'est pour le petit rigolo.....)