résolution bruit daytona 1997 + de l'aide SVP

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
freddy
A poil !
A poil !

résolution bruit daytona 1997 + de l'aide SVP

Message par freddy » 27/nov./07 - 21:57

Bon rien d'exceptionnelle pour les puristes
je résume un petit de marteau piqueur vers 3000 tr/min,
je pique ma bourre 170km tiens la subaru de la gendarmerie me double et pan 6 mois de retrait résultat je décide d'ouvrir mon moulin
et là c'est le drame axe de pistons trés trés mal en point qui au passage me dégage les bielles
-j'aurai voulu savoir vu que c'est ouvert s'il y avait des piéces à changer pour fiabiliser la chose vu que c'est une version 1997
-Connaissez-vous des sites pour la commande de piéces avantageux (pochette de joint etc..)
Merci d'avance
Freddy

Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : oui

Re: résolution bruit daytona 1997 + de l'aide SVP

Message par Le Pouzal » 27/nov./07 - 22:01

freddy a écrit :Bon rien d'exceptionnelle pour les puristes
je résume un petit de marteau piqueur vers 3000 tr/min,
je pique ma bourre 170km tiens la subaru de la gendarmerie me double et pan 6 mois de retrait résultat je décide d'ouvrir mon moulin
et là c'est le drame axe de pistons trés trés mal en point qui au passage me dégage les bielles
-j'aurai voulu savoir vu que c'est ouvert s'il y avait des piéces à changer pour fiabiliser la chose vu que c'est une version 1997
-Connaissez-vous des sites pour la commande de piéces avantageux (pochette de joint etc..)
Merci d'avance
Freddy
Fiabiliser : changer de moteur. Tu cherches un moteur d'occasion post 97, de préférence avec la rampe d'injection, et tu fais l'échange.

Pochette de joints : à ma connaissance, il n'existe que Triumph. Pas d'adaptable.
Et vu le prix des pièces neuves, un moteur occaz risque de te revenir moins cher... :rip:
Dernière édition par Le Pouzal le 27/nov./07 - 22:09, édité 1 fois.
Conditions de merde idéales

Serval
Site Admin
Site Admin
Moto : Speed 2001,2008,Raptor

Message par Serval » 27/nov./07 - 22:06

ou alors tu trouves une paire de carter renforcee, tu changes les pieces fatiguées, la distrib et tu remontes le tout dans les nouveaux carters.....

Par curiosité, c'est quel cylindre qui est concerné, coté centrifugeuse ?
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

freddy
A poil !
A poil !

Message par freddy » 27/nov./07 - 22:10

non cylindre central mais l'axe coté centrifugeuse est pas beau non plus par contre j'hésite à changer les pistons ???

freddy
A poil !
A poil !

Message par freddy » 27/nov./07 - 22:11

pour le moteur d'occas j'aimerai bien mais c'est coton à trouver

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 27/nov./07 - 23:12

freddy a écrit :non cylindre central mais l'axe coté centrifugeuse est pas beau non plus par contre j'hésite à changer les pistons ???
Salut
C est pas des hésitaiton qu il faut c est des mesures .. .et aussi regarder la tete qu ils ont ( ainsi que les chemises)

Ceci dit comme te l a dit tout le monde ici pas de frais sur un 97 essaye de te trouver un moteur ( ou comme le dit Serval les carter renforcé.)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Répondre