Solution pour faire baisser sa conso et la pollution…
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
ma réserve fait 6l Le Pouzal… Relis le manuel constructeur stp. Et je t'ai déjà dit que je faisais mes calculs avec le remplissage de mon réservoir en fonction du kilométrage parcourus. Je n'ai vu mon voyant s'allumer que deux fois en tout (j'ai ce Tiger depuis août dernier seulement), dont une fois que lorsque j'étais en côte. Je ne considère donc pas que d'attendre que le voyant s'allume soit des plus fiables. Maintenant, que tu préfères jouer avec les courbes, c'est très bien, j'ai rien contre. Mais je le répète, j'ai pas que ça à foutre que de jouer avec votre tune boy d'apprenti-sorcier mécano.
Bon je vous laisse, je crois que vous êtes tous trop malin pour moi.
J'aime bien l'animation de Satanas; on le voit tourner en rond, un peu comme vous tous; c'est le sentiment que vous me laissez en tout cas.
Toujours pour Satanas, si tu attends que le gouvernement prenne des décisions à ta place, je n'aimerais donc pas être à la tienne.
Bonne continuation, ce fut un plaisir, même si bref soit-il, que de participer à votre forum de tête si bien pensante et si bien remplis.
Je dois être trop vieux pour ces conneries de forums finalement.
Bon je vous laisse, je crois que vous êtes tous trop malin pour moi.
J'aime bien l'animation de Satanas; on le voit tourner en rond, un peu comme vous tous; c'est le sentiment que vous me laissez en tout cas.
Toujours pour Satanas, si tu attends que le gouvernement prenne des décisions à ta place, je n'aimerais donc pas être à la tienne.
Bonne continuation, ce fut un plaisir, même si bref soit-il, que de participer à votre forum de tête si bien pensante et si bien remplis.
Je dois être trop vieux pour ces conneries de forums finalement.
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
- Contact :
La vrai réserve de la Tiger ne fait pas 6l, comme l'annonce le manuel, mais 5l, dont 1 qui ne sert à rien, puisque la pompe ne descend pas jusqu'au fond du réservoir.
Fait le plein juste après l'allumage du voyant (sur le plat...), tu ajoutes 19l de carburant.
C'est ce qui fait la différence entre un manuel et l'expérience.
Ensuite tu viens nous bassiner avec un rendement et un caractère moteur sur une moto que tu connais à peine.
Tu ne prends même pas le temps de mesurer ta véritable consommation, mais tu es persuadé que ton produit miracle fait baisser la conso de 9%
J'en arrives aux chiffres :
0.5l/100 km en moins. C'est ce que tu annonces.
A raison de 20.000 km par an pour un gros rouleur, ça nous fait une économie de 0,005x20.000x1,4(prix du litre de super)=140€
Moins ton produit à 70€, il nous reste 70€ d'économie.
Pas mal...
Je fais plus d'économie en passant d'une courbe "racing" à une courbe "standard" (je ne joue pas avec les courbes, je les utilise sans les modifier : suffit de passer chez le concessionnaire).
Et si en plus, je roule pépère, je descends même à 4,9l/100 (mesuré), soit une économie de 140€, puisque je n'achète pas ton suppos à réorganiser les atomes et les molécules.
Ca ressemble furieusement à ça d'ailleurs :

Et des tests faits aux Etats Unis :
http://www.ftc.gov/bcp/edu/pubs/consume ... aut10.shtm
Allez, au r'voir
Fait le plein juste après l'allumage du voyant (sur le plat...), tu ajoutes 19l de carburant.
C'est ce qui fait la différence entre un manuel et l'expérience.
Ensuite tu viens nous bassiner avec un rendement et un caractère moteur sur une moto que tu connais à peine.
Tu ne prends même pas le temps de mesurer ta véritable consommation, mais tu es persuadé que ton produit miracle fait baisser la conso de 9%
J'en arrives aux chiffres :
0.5l/100 km en moins. C'est ce que tu annonces.
A raison de 20.000 km par an pour un gros rouleur, ça nous fait une économie de 0,005x20.000x1,4(prix du litre de super)=140€
Moins ton produit à 70€, il nous reste 70€ d'économie.
Pas mal...
Je fais plus d'économie en passant d'une courbe "racing" à une courbe "standard" (je ne joue pas avec les courbes, je les utilise sans les modifier : suffit de passer chez le concessionnaire).
Et si en plus, je roule pépère, je descends même à 4,9l/100 (mesuré), soit une économie de 140€, puisque je n'achète pas ton suppos à réorganiser les atomes et les molécules.
Ca ressemble furieusement à ça d'ailleurs :

Et des tests faits aux Etats Unis :
http://www.ftc.gov/bcp/edu/pubs/consume ... aut10.shtm
Allez, au r'voir

Conditions de merde idéales
C'est marrant ça, j'ai voulu apporter un sujet censé intéresser le plus grand nombre et je m'aperçois qu'en fait je suis entré dans la chasse gardée d'une poignée d'irréductibles cyber-motard tout franchouillard qu'ils sont, genre "ouais, on nous la fait pas à nous !"
Mille excuses donc messieurs, je ne viendrai plus troubler vos conciliabules de spécialistes, encore moins vouloir vous bassiner avec mes histoires.
Néanmoins, je suis arrivé avec mon expérience à faire partager et, en l'espace de quelques post, je passais déjà pour le pigeon de service s'étant fait couillonner. Plutôt sympa comme accueil et quelle preuve d'ouverture ! Comment auriez-vous réagis à ma place ?
En résumé, tout ce qui viendrait de l'extérieur de votre petit cercle d'experts ne serait que des histoires de demi-sel. Soit, si c'est vous qui le dîtes, ce doit être vrai alors !
Mais ce fameux suppos comme vous l'appelez à tout de même convaincu les essayeurs d'un site moto et a remporté, je reprends la formule la médaille d’or au Salon mondial de l’Innovation, de la Recherche et des nouvelles Technologies 2006 à Bruxelles. Donc, nous sommes tous des couillons, sauf vous c'est bien ça ?
Allez, au revoir aussi… Ce fut néanmoins enrichissant cette expérience chez vous. Je ne regrette rien finalement. Et encore mille excuses d'avoir troublé vos valeurs de partages et vos biens-fondés.
Mille excuses donc messieurs, je ne viendrai plus troubler vos conciliabules de spécialistes, encore moins vouloir vous bassiner avec mes histoires.
Néanmoins, je suis arrivé avec mon expérience à faire partager et, en l'espace de quelques post, je passais déjà pour le pigeon de service s'étant fait couillonner. Plutôt sympa comme accueil et quelle preuve d'ouverture ! Comment auriez-vous réagis à ma place ?
En résumé, tout ce qui viendrait de l'extérieur de votre petit cercle d'experts ne serait que des histoires de demi-sel. Soit, si c'est vous qui le dîtes, ce doit être vrai alors !
Mais ce fameux suppos comme vous l'appelez à tout de même convaincu les essayeurs d'un site moto et a remporté, je reprends la formule la médaille d’or au Salon mondial de l’Innovation, de la Recherche et des nouvelles Technologies 2006 à Bruxelles. Donc, nous sommes tous des couillons, sauf vous c'est bien ça ?
Allez, au revoir aussi… Ce fut néanmoins enrichissant cette expérience chez vous. Je ne regrette rien finalement. Et encore mille excuses d'avoir troublé vos valeurs de partages et vos biens-fondés.
- dim1974
- On est pas bien, là ?
- Messages : 13073
- Inscription : 10/févr./07 - 15:19
- Moto : le garage est vide...
- Localisation : près de bordeaux
Dernière édition par dim1974 le 18/nov./07 - 19:15, édité 1 fois.
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
- Contact :
Du tout, du tout, tu es le bienvenu.C'est marrant ça, j'ai voulu apporter un sujet censé intéresser le plus grand nombre et je m'aperçois qu'en fait je suis entré dans la chasse gardée d'une poignée d'irréductibles cyber-motard tout franchouillard qu'ils sont, genre "ouais, on nous la fait pas à nous !"
Mais apparement, tu n'aimes pas la critique et à part chouiner, tu n'as pas beaucoup d'arguments.
Comment tu veux arriver à convaincre qui que ce soit de la merveillosité de ton produit si tu pars en live à la première remarque ?
Hmm ?
Conditions de merde idéales
Ben ça fait deja 3 fois que tu dis que tu te barres et t'es toujours là avec ton micro sans fil !!!!rubilski a écrit :C'est marrant ça, j'ai voulu apporter un sujet censé intéresser le plus grand nombre et je m'aperçois qu'en fait je suis entré dans la chasse gardée d'une poignée d'irréductibles cyber-motard tout franchouillard qu'ils sont, genre "ouais, on nous la fait pas à nous !"
Mille excuses donc messieurs, je ne viendrai plus troubler vos conciliabules de spécialistes, encore moins vouloir vous bassiner avec mes histoires.
Néanmoins, je suis arrivé avec mon expérience à faire partager et, en l'espace de quelques post, je passais déjà pour le pigeon de service s'étant fait couillonner. Plutôt sympa comme accueil et quelle preuve d'ouverture ! Comment auriez-vous réagis à ma place ?
En résumé, tout ce qui viendrait de l'extérieur de votre petit cercle d'experts ne serait que des histoires de demi-sel. Soit, si c'est vous qui le dîtes, ce doit être vrai alors !
Mais ce fameux suppos comme vous l'appelez à tout de même convaincu les essayeurs d'un site moto et a remporté, je reprends la formule la médaille d’or au Salon mondial de l’Innovation, de la Recherche et des nouvelles Technologies 2006 à Bruxelles. Donc, nous sommes tous des couillons, sauf vous c'est bien ça ?
Allez, au revoir aussi… Ce fut néanmoins enrichissant cette expérience chez vous. Je ne regrette rien finalement. Et encore mille excuses d'avoir troublé vos valeurs de partages et vos biens-fondés.


- Serval
- Site Admin
- Messages : 2587
- Inscription : 31/janv./07 - 01:39
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
- Localisation : Toulon
Putain, qu'est ce que ca peut me casser les couilles les mecs qui debarquent avec LA solution revolutionnaire en laquelle ils croient dur comme fer, sans prendre le moindre recul, ni essayer de voir plus loin que le bout de leur nez....et qui, bien sur, n'acceptent pas la moindre mise en cause de leur "objectivité"...
Mais bordel, ca ne t'est jamais venu à l'esprit que les mecs du fameux site moto pouvaient avoir touché de l'argent pour pondre un truc aussi peu critique sur ce produit ? Et ce fameux Salon Mondial de l'Innovation mes couilles, tu le connais? tu en as deja entendu parler, tu t'es renseigné pour savoir si c'etait pas un gros pipo, genre 3 pelé et 2 tondus qui se reunissent, se congratulent et se decernent what milliards de prix plus lenifiants les uns que les autres????
Tiens, finalement c'est comme le Mécacyl, y a plein de monde qui dit que c'est génial, mais y a jamais personne qui a pu sortir des tests de labo fiables prouvant la reelle efficacité du produit....
Si tu ne comprends pas qu'il faut parfois savoir prendre du recul, va faire mumuse ailleurs, tu ne nous manqueras pas.....
Mais bordel, ca ne t'est jamais venu à l'esprit que les mecs du fameux site moto pouvaient avoir touché de l'argent pour pondre un truc aussi peu critique sur ce produit ? Et ce fameux Salon Mondial de l'Innovation mes couilles, tu le connais? tu en as deja entendu parler, tu t'es renseigné pour savoir si c'etait pas un gros pipo, genre 3 pelé et 2 tondus qui se reunissent, se congratulent et se decernent what milliards de prix plus lenifiants les uns que les autres????
Tiens, finalement c'est comme le Mécacyl, y a plein de monde qui dit que c'est génial, mais y a jamais personne qui a pu sortir des tests de labo fiables prouvant la reelle efficacité du produit....
Si tu ne comprends pas qu'il faut parfois savoir prendre du recul, va faire mumuse ailleurs, tu ne nous manqueras pas.....






Small Ass Only

- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14230
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Oserais je dire que je me bats les couiles de consommer 5l, 6l voir 6,5 au 100 ????
Quand le témoins s allume, je refait le plein, je prend meme pas le ticket pour ragerder combien j ai payé ou combien j ai mis de litre et ainsi de suite
Quand le témoins s allume, je refait le plein, je prend meme pas le ticket pour ragerder combien j ai payé ou combien j ai mis de litre et ainsi de suite
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- pascalito398
- C'est où Demigny ?
- Messages : 641
- Inscription : 22/févr./07 - 23:49
- Localisation : Franche-Comté
Le site moto belge indique qu'il faut attendre le 3ème plein pour que ça commence à agir. Bon, ok, tu en es au 4ème...ça ne prouve rien pour l'instant, tu es d'accord.
De plus, comme le suggère Serval, je pense qu'il s'agit plutôt d'un publi-reportage que d'un réel test sérieux...
Et si ça se trouve tu bosses pour cette boite...
De plus, comme le suggère Serval, je pense qu'il s'agit plutôt d'un publi-reportage que d'un réel test sérieux...
Et si ça se trouve tu bosses pour cette boite...


- P'tinounours
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 141
- Inscription : 4/mars/07 - 21:42
- Localisation : MASSY (91)
Je ne veux surtout pas être l'avocat de Rubilski, mais voila ce que j'ai trouvé sur son sextoy:
http://www.edia-energie.com/index.php
Il parait que ce sont des japonais qui ont inventé ça.
J'avoue que niveau communication, Rubilski et les importateurs ne sont pas au top : pas de courbes à comparer sur des essais fait à mêmes conditions.
http://www.edia-energie.com/index.php
Il parait que ce sont des japonais qui ont inventé ça.
J'avoue que niveau communication, Rubilski et les importateurs ne sont pas au top : pas de courbes à comparer sur des essais fait à mêmes conditions.
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
- Contact :
EDCAR - EDBIKE - EDTRUCK est un catalyseur basé sur de la céramique à structure micro-poreuse composée principalement d’un mélange à base de silice stratifiée et de certains métaux de transition ayant un effet sur les échanges d’ions.
Lorsque EDCAR - EDBIKE - EDTRUCK est au contact du carburant, son action fortement catalytique induit des réactions réversibles et répétitives d’oxydation et de désoxydation de l’hydrocarbure. Les molécules de carburant sont activées, il n’y a plus d’amas, les grappes de molécules sont dissociées.
La réaction entre les molécules de carburant dans cet état et l’oxygène de l’air injectés dans la chambre de combustion est ainsi optimisé, ce qui réduit les résidus non brûlés.
Clair qu'en matière de comm. y a faire, c'est clûr
Lorsque EDCAR - EDBIKE - EDTRUCK est au contact du carburant, son action fortement catalytique induit des réactions réversibles et répétitives d’oxydation et de désoxydation de l’hydrocarbure. Les molécules de carburant sont activées, il n’y a plus d’amas, les grappes de molécules sont dissociées.
La réaction entre les molécules de carburant dans cet état et l’oxygène de l’air injectés dans la chambre de combustion est ainsi optimisé, ce qui réduit les résidus non brûlés.
Clair qu'en matière de comm. y a faire, c'est clûr

Conditions de merde idéales