Les roues ne sont pas serrées, tous les bouchons de vidange se dévissent à la main, c'est du délire!
La chaîne primaire a un maillon de trop. Du coup la boîte est trop reculée. Du coup on ne peut plus monter le câble de compteur, la roue est reculée à fond et le sélecteur est trop haut (bien vu Major!). Ce soir je la raccourcis et je remonte tout ça bien droit.
Les 4 vis de l'embrayage étaient serrées sans aucun souci de réglage. Le plateau de pression présentait un voile de presque 1 cm! Tu m'étonnes qu'on n'arrivait pas à passer la première! Et pourtant toutes les pièces de l'embrayage sont neuves...
Les rayons, les jantes et les roulements de roues sont neufs mais rien n'est serré: il y a un jeu de folie.
Bref, j'attaque la grosse révision... L'ensemble est vraiment sain mais il faut absolument tout vérifier, régler, etc.
Il me faut juste du temps mais au bout il y aura une moto de 50 ans quasi neuve
