bruit moteur Daytona 97 (pas embrayage, pas alternateur)

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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freddy
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bruit moteur Daytona 97 (pas embrayage, pas alternateur)

Message par freddy » 15/nov./07 - 00:07

Bonjour,
Voila mon pb, j'ai un bruit assez fort dans mon moteur, il n'intervient que à chaud et jusqu'à environ 5000 tr/min, le bruit et linéaire avec l'accélération sa commence par un tic tic pour finir vers 5000 tr/min avec un son de cliquet qu'on fait tourner trés vite (enfin sa me fait penser à sa)
La cloche à été vérifié (3 ressort pété) mais le pb est résolu et l'alternateur à été lui aussi controlé.
Bref j'ai les boules ont m'a parlé d'axe de pistons un peu faiblards...
:sos:

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Message par Le Pouzal » 15/nov./07 - 07:49

Les pignon des vitesses 4 et 5 ont tendance à se casser facilement... :?
Conditions de merde idéales

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Message par Eric-T595 » 15/nov./07 - 11:31

Freddy, dans ton autre post, tu parles d'un ressort de la cloche qui a 'disparu'.
C'est peut-être lui qui est parti dans le bas moteur et là : pas glop :?
Il me semble que c'est ce qui était arrivé à ZON.
Recherche dans l'ancien (voire même l'ancien ancien) forum technique.

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Re: bruit moteur Daytona 97 (pas embrayage, pas alternateur)

Message par Grd Lolo » 15/nov./07 - 15:33

freddy a écrit :Bonjour,
Voila mon pb, j'ai un bruit assez fort dans mon moteur, il n'intervient que à chaud et jusqu'à environ 5000 tr/min, le bruit et linéaire avec l'accélération sa commence par un tic tic pour finir vers 5000 tr/min avec un son de cliquet qu'on fait tourner trés vite (enfin sa me fait penser à sa)
La cloche à été vérifié (3 ressort pété) mais le pb est résolu et l'alternateur à été lui aussi controlé.
Bref j'ai les boules ont m'a parlé d'axe de pistons un peu faiblards...
:sos:

Et le pignon etait clean ?

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