j'ai croisé ça en suisse cet été

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
dim1974
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Moto : le garage est vide...

j'ai croisé ça en suisse cet été

Message par dim1974 » 11/nov./07 - 10:53

trop classe :miam:

Image
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

Steph
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par Steph » 11/nov./07 - 15:29

Ben c'est une moto, et alors ? ;)) ;o)
Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©

C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©

dim1974
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Moto : le garage est vide...

Message par dim1974 » 11/nov./07 - 16:52

tu as même pas remarqué que j'ai réussi a mettre une photo ;(
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 12/nov./07 - 23:34

Merci qui ? :hihi:

Belle machine sinon :top:

le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par le major » 13/nov./07 - 10:36

oui effectivement, une vieille triumph c'est classe (une t 140 modifiée sur la photo) et on s'demande pourquoi on en voit pas plus souvent.....

Une moto qui tient en croisière un 130 avec une bonne patate et un moteur vivant ou tu peux intervenir sur la mécanique et faire moultes modifs, ou les pièces sont faciles a trouver a des prix correct (because elles sont à l'unité rien qu'un feux arière a plusieurs références....), la tenue de route et le freinage sont bons, bien en duo avec une cote qui baisse pas et une consommation correct.

Pour un budget de 4500 euros tu as une machine trés correct

Donc je me demande pourquoi on voit tant d'aneries d'élevage sur la route

Peut être que le motard est devenu un gros flippé, la peur de démonter une bougie sur la route sans doute

franchement dans les conditions de circulation actuelle les motards passionnés vont un jour privilégier les sensations plutot (rouf!) que les produits high tech dont notre société en crise d'identité rafole

VOXAN, DUCATI pourraient sortir un mono longue course, simple et sympa(genre SR SRX), mais non, on continue dans la grande foire a noeudnoeud, voire le dernier salon de TOKIO a croire qu'ils offrent un tube de Vaseline en vendant leur merde

chui pas passéiste, mais j'avoue que quand je double avec ma vieille 6T des hyper sportives qui ont peur du flic du radar avec une gonzesse a l'arrière qui me montre son anatomie dorsale (dés fois j'hésite a doubler et j'en profite pour ici remercier tout les mecs en hyper sportive, merci a vous), je me demande si ils passent pas pour des cons que je me demande..........

Bref, un petit coup de gueule au passage et pour ceux qui hésitent a franchir le cap et enfin rouler sur des trucs d'homme

FONCEZ BORDEL

mes ondes positives

rouf rouf

le major

Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : Trident 900, Legend TT

Message par Plageman » 13/nov./07 - 10:52

Hê! C'est plus facile de jouer de l'APN et du clavier que de la clé de 9/16 8)

Ced

Message par Ced » 13/nov./07 - 11:10

Ou comment faire feu de tout bois pour étaler son goût des fractions incongrues. :zen:

le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par le major » 13/nov./07 - 11:15

tu cherches la merde CED?

Ced

Message par Ced » 13/nov./07 - 11:23

ça s'est vu? :oops:

Plageman
Moto : Trident 900, Legend TT

Message par Plageman » 13/nov./07 - 11:27

Ced a écrit :Ou comment faire feu de tout bois pour étaler son goût des fractions incongrues. :zen:
Un tour gratuit en T110 au premier qui m'explique cette phrase :top:

Ced

Message par Ced » 13/nov./07 - 11:37

C'est là qu'on voit bien que le Major se contrefout totalement de faire un tour sur ta rogne cadre B dépensier. ;))

yeats
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par yeats » 13/nov./07 - 11:38

le sens c'est: "n"importe quoi du moment que j'interviens avec des tournures de phrases qui en jettent à la cafète du bahut..."

le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par le major » 13/nov./07 - 11:41

Ced a écrit :ça s'est vu? :oops:
L'instinct mon pote, l'instinct

j'ai pas trop pigé l'fond de ta phrase d'ancien étudiant, mais les ondes positives ont émergées en la lisant je suis arrivé à la triste conclusion

"le CED il s'fout d'ta gueule"

au moment ou je perds un temps fou pour expliquer des choses intelligentes et pleines de bon sens tes petites mains n'ont pas résistées a émettre des ondes négatives par l'intermédiaire de ton clavier.

Tu vois CED, des fois, tu penses des trucs, mais il faut que ça reste dans le cerveau, il faut surtout pas utiliser les flux sanguins et la chaine musculaire pour faire des gestes regrettables, même si ça peut faire marrer les copains

CED, j'avais de l'estime pour toi

un début d'estime, des ondes positives et là

par un manque de controle, un certain laissez aller

tu commets LA FAUTE

L ABOMINABLE FAUTE AVEC SON CORTEGE D ONDES NEGATIVES

qu'est ce queue je doigt penser CED de tout ça?

hein?

ça me rend triste

trés triste

donc , comme c'est la première fois et que le major est de bonne humeur ce matin

le major mettra cela sur le compte de la jeunesse (fraicheur de vivre hollywood chewing gum)

le major

Ced

Message par Ced » 13/nov./07 - 12:00

Je tenais simplement à signaler que Plageman avait tellement décliné sexuellement qu'il en était à utiliser les mesures anglaises en guise de sex-toys.

Tiens, Major, puisqu'on est dans les trucs désagréables... il te reste pas un fond d'ypérite à mélanger à la litière de Yeats?

Faut éradiquer les nuisibles! :>

TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Moto : épave !

Message par TJ » 14/nov./07 - 11:05

le major a écrit :
Une moto qui tient en croisière un 130 avec une bonne patate et un moteur vivant ou tu peux intervenir sur la mécanique et faire moultes modifs, ou les pièces sont faciles a trouver a des prix correct (because elles sont à l'unité rien qu'un feux arière a plusieurs références....), la tenue de route et le freinage sont bons, bien en duo avec une cote qui baisse pas et une consommation correct.
Je ne savais pas que le Major était en mesure de parler aussi bien des Harley-Davidson ! :love:
Vous y viendrez tous !!!
Image

Répondre