je suis super tendu ...

pour memoire, j'ai acheté cette brele en juillet

4 mois apres , et apres avoir changé le cable d'embrayage la semaine derniere (un bon cable japonais avec gaine de teflon), je me sentais fin pret pour une petite ballade .
je vais au rdv en tbird pour m'assouplir la main, là je la laisse à deux des copains qui nous accompagnent, (sympa les potes , un monte en passager pour pourvoir ramener la bécane si ma main flanche

je sors la evitabike (© plageman) de sa tanière ... elle est encore plus sexy dans la rue que dans mes souvenirs.

je la craque sans problemes ...

et op on est parti pour une centaine de bornes.

Le moteur est tres sympa, le bruit aussi, je trouve la bonnie pas si facile que ça à balancer dans les virages mais ça doit etre a cause de moi qui suis super tendu (manque de pratique et une main "molle").
quoi qu'il en soit je me regale .... sur une petite portion d'autoroute j'accelere franchement c'est rigolo, on a l'impression que le moulin ne va pas s'arreter de pousser ... ou plutot que la bécane va se desintegrer avant

petite pause dejeuner et on revient à un rythme plus soutenu qu'a l'aller, la bonnie suit sans trop de peine. j'ai la mega banane sous le casque.
les embouteillages de la rentrée sur Buenos Aires me la quittent ... ma main est à l'agonie surtout que j'arrive toujours pas a trouver le point mort

je passe la bécane a mon pote "pilote de rechange" , et monte en passager , ça va mieux...
conclusion, je ne sais pas si c'est une bécane pour tous les jours mais, une fois recupéré et réglé quelques détails , on aura du mal à m'enlever le guidon des mains