


quel looser, ce Ced

Modérateur : dles
c'est dommage qu'il y a des gens comme toi dans ce monde.Ced a écrit :Trop tard, Satanas vient de me téléphoner et on s'est mis d'accord pour faire sauter vos comptes.
Vous recevrez automatiquement la newsletter de www.triumphall.com.
Ouf, heureusement qu'on sélectionne un peu!
Il es là le piège selon moi.isole a écrit :certaine moto sont pplus facile de prise en main.
d'apres certains test elle l'est.
est ce qu'il laisse essaier la 674 avec un ans de permis?
il es vrai que de se retenir a essorer la poigner va etre difficile.inextenza a écrit :Il es là le piège selon moi.isole a écrit :certaine moto sont pplus facile de prise en main.
d'apres certains test elle l'est.
est ce qu'il laisse essaier la 674 avec un ans de permis?
Ce n'est pas la moto qui est dangereuse, c'est le couillon dessus. soit
Sauf que, les hypersport modernes sont excessivement faciles et efficaces.
C'est clair que tu seras très vite à l'aise sur une SV et encore plus sur une Dayto 675. Mais tu vas prendre plus vite confiance qu'il faudrait, et c'est comme ça qu'on se satellise. Vite. Fort. Mal.
Après, la cylindrée, ça n'a rien à voir. Franchement, j'ai commencé le gros cube (après pas mal d'année en 125 2Temps) sur la sprint sport. Une 900 donc. Une enclume, en raison de son centre de gravité et de son équilibre à la con. Du coup, quand on débute avec ça, faut prendre le temps de piger et d'apprendre, et c'est peut etre mieux, non?
Bref, commence par ce que tu veux, tant que tu te donnes le temps de rouler plusieurs milliers de kilometres avant d'envoyer du gros. Mais sur un 675, ça risque d'être compliqué de se retenir...
Et puis, bon, garde ton SV: avec cette Suz', tu rouleras. La Dayto, en assurance et entretien, va bouffer tes économies bien plus vite et tu rouleras sûrement beaucoup moins. A moindre qu'à 22ans, tu as déjà une bonne situation, ce serait con de se faire bouffer sa passion par le fric et de ne plus pouvoir rouler![]()
Un coup de coeur, de toute façon, ça ne s'explique ni se raisonne. A part ça, on peut se faire plaisir avec pratiquement toute les meules, même avec très peu de chevaux-vapeur (je l'ai réellement découvert en faisant le con avec ma vieille 650 Dominator, culminant bravement à 46ch)
Je pensais a la meme chose, venant de me faire assez mal avec une enduro KTM assez facile a prendre en main. trop. Je me suis surestime.Dans un meme ordre d'idée, y a longtemps, mes premiers pas en cross ou tout terrain ont été fait sur un 490 Yz ... tout c est bien passé parce que quelque part la machine est dificile a piloter et impose un certain 'respect'. En plus, tu te fais vite assez peur .
alors que sur un 125 .. c est léger, maniable tu as vite l impression d'etre un bon .. et la ca se gatte rapidement et ca peut faire assez mal ( enfin moi je me suis fait assez mal rapidement )