il n y a pas de jauge dans un Fat mais juste un témoins de mini d essence.
Yop c est marrant j ai eu une fois ce code erreur sans tomber en panne d essence puis plus rien ..
help. probleme injection ? voyant orange allumé !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- jc64
- C'est pas mal ici ...
- Moto : Perfecto boutons Or
Yop j'ai eu des nouvelles...
Alors suite à une après midi passée chez TBC, le dilemne résidait dans le fait que mon speed est équipé d'un moteur de Dayto full, et d'un pot haut, carbone, full lui aussi (enfin empty plûtot, mais full barouf...).
Donc Damien a du batailler pendant presque 1h30 à régler injection, CO et tutti quanti...un coup trop pauvre, elle a le ralenti hoquetant, mais elle pete pas du pot, un coup un peu plus riche, et elle pète. Il a donc trouvé un compromis entre les deux, ralenti à 1100-1200tr, mais des pets plus rares.
Eric le mécano nous a expliqué que les pets étaient normaux, après le nettoyage opéré sur tous les filtres, et la nouvelles carto, les gaz imbrûlés éclataient dans le pot...vide.
De plus, le pilote de TBC en a profité ( ! ) pour régler mes suspensions...
Je suis donc reparti de Biaritz, encore une fois, le sourire aux lèvres, la moto améliorée...et un ptit polaire Triumph quand même, il pelait à l'aller, j'ai craqué dessus pour mon annif...
Bon week end à tous !!
Alors suite à une après midi passée chez TBC, le dilemne résidait dans le fait que mon speed est équipé d'un moteur de Dayto full, et d'un pot haut, carbone, full lui aussi (enfin empty plûtot, mais full barouf...).
Donc Damien a du batailler pendant presque 1h30 à régler injection, CO et tutti quanti...un coup trop pauvre, elle a le ralenti hoquetant, mais elle pete pas du pot, un coup un peu plus riche, et elle pète. Il a donc trouvé un compromis entre les deux, ralenti à 1100-1200tr, mais des pets plus rares.
Eric le mécano nous a expliqué que les pets étaient normaux, après le nettoyage opéré sur tous les filtres, et la nouvelles carto, les gaz imbrûlés éclataient dans le pot...vide.
De plus, le pilote de TBC en a profité ( ! ) pour régler mes suspensions...
Je suis donc reparti de Biaritz, encore une fois, le sourire aux lèvres, la moto améliorée...et un ptit polaire Triumph quand même, il pelait à l'aller, j'ai craqué dessus pour mon annif...
Bon week end à tous !!
Voyant Orange sur Small Ass 2001
Salut tous,
Voila un small ass que j'adore mais qui me saoule un peu...
bon je suis à 43000 km j'ai changé les bieles à 37 000 ainsi que la revision des 40 000 (un achat mauvais achat à la base..) mais bon c'est ma 955 ...
bon voila le pb du jour mon voyant orange reste allumé depuis 2 jours.
tout est ok pour le reste pas de creux dans les tours elle chauffe pas bon ralenti.
je suis perplexe, l'injection a été revisée à 37 000 elle ete ok
bref c'est koi le trip
ça peut etre un pb genre fusible ou mes clignos led qui foutent la merde...
merci de votre aide..
j'adore cette becane mais quelle galere...
Voila un small ass que j'adore mais qui me saoule un peu...
bon je suis à 43000 km j'ai changé les bieles à 37 000 ainsi que la revision des 40 000 (un achat mauvais achat à la base..) mais bon c'est ma 955 ...
bon voila le pb du jour mon voyant orange reste allumé depuis 2 jours.
tout est ok pour le reste pas de creux dans les tours elle chauffe pas bon ralenti.
je suis perplexe, l'injection a été revisée à 37 000 elle ete ok
bref c'est koi le trip
ça peut etre un pb genre fusible ou mes clignos led qui foutent la merde...
merci de votre aide..
j'adore cette becane mais quelle galere...