Emotion
Modérateur : el cascador
- Grd Lolo
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Complément technique :
"- Dans sa première série, le moteur était un 4 cylindres alimentés par 2 carburateurs double corps, en V étroit 13° et incliné à 45° pour réduire l'encombrement en hauteur, une cylindrée de 1.216 cm3, puissance de 80 CV à 6000 tr/mn et un couple de 106 Nm à 4000 tr/mn. 4 freins à disques et une vitesse de 160 Km/h avec une accélération de 0 à 100 Km/h en 14 secondes.
- Au cours des années qui suivirent, de nouvelles versions équipées de moteurs de cylindrées supérieures apparurent : 1300 cm3 et 91 cv avec une accélération 0-100km/h en 11,2 sec.
- En 1969 une nouvelle version est équipée d'un nouveau moteur de 1584 cm3 développant 115 CV (qui passeront à 160 cv dans la version compétition de la Squadra Corse) et un couple de 156 Nm et d'une boite à 5 rapports, des phares à iode, des jantes en alliale léger, des pneumatiques taille basse et un différentiel autobloquant.
- De plus, la Fulvia de Zagato disposait d'une carrosserie en aluminium."
Pas mal (en dehors de l'AV de l'ami8) mais par rapport à une alfa coupé, faut voir
"- Dans sa première série, le moteur était un 4 cylindres alimentés par 2 carburateurs double corps, en V étroit 13° et incliné à 45° pour réduire l'encombrement en hauteur, une cylindrée de 1.216 cm3, puissance de 80 CV à 6000 tr/mn et un couple de 106 Nm à 4000 tr/mn. 4 freins à disques et une vitesse de 160 Km/h avec une accélération de 0 à 100 Km/h en 14 secondes.
- Au cours des années qui suivirent, de nouvelles versions équipées de moteurs de cylindrées supérieures apparurent : 1300 cm3 et 91 cv avec une accélération 0-100km/h en 11,2 sec.
- En 1969 une nouvelle version est équipée d'un nouveau moteur de 1584 cm3 développant 115 CV (qui passeront à 160 cv dans la version compétition de la Squadra Corse) et un couple de 156 Nm et d'une boite à 5 rapports, des phares à iode, des jantes en alliale léger, des pneumatiques taille basse et un différentiel autobloquant.
- De plus, la Fulvia de Zagato disposait d'une carrosserie en aluminium."
Pas mal (en dehors de l'AV de l'ami8) mais par rapport à une alfa coupé, faut voir

- l'ancien des alpes
- Encore et toujours
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