Transformation TRIDENT

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 15/oct./07 - 20:34

A l'avant c'est un moyeu de Tiger 1ère génération d'injectés, mais je crois qu'il a fallu un gros boulot d'adaptation ...

Un préparateur que j'avais rencontré au salon Moto Légende m'a dit qu'un moyeu de TBS s'adapte sans trop de difficultés, attention toutefois, les étriers 4 pistons des T301 et Daytos sont plus larges que ceux des TBS et risquent de frotter contre les rayons.

rataya

Message par rataya » 15/oct./07 - 20:39

tu cherches toujours une jante, mon bon Pierre ?

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 15/oct./07 - 20:51

Ben oui :love:

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 15/oct./07 - 20:53

En même temps vu le boucan que commence à faire ma roue libre quand j'actionne le démarreur, je me dis que les jantes à rayons ne vont plus être une priorité ... :?

rataya

Message par rataya » 15/oct./07 - 21:09

:?
c'est pourtant rare les problèmes de roue libre sur les T3 ...

Avatar de l’utilisateur
-RvB-
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 421
Inscription : 12/févr./07 - 03:38
Moto : Spaghetti, Emmental, Thé
Localisation : La grande cuvette Kipu

Message par -RvB- » 16/oct./07 - 01:10

Parfois, c'est juste l'axe desseré... 8)

rataya

Message par rataya » 16/oct./07 - 08:55

parfois...

Répondre