Ca c'est de la brêle de course!
Modérateur : el cascador
- le major
- J'ai passé les mille !
ouai, il fera moins le malin quand on lui mettra une antiquité dans les mains, il va savoir enfin ce que c'est la vitesse, le risque........
LE PILOTAGE QUOI
pas des trucs ou la moto roule toute seule avec le genou par terre pour faire comme les grands, j't'en fouterais des genoux par terre moi, avec un k 81 a l'arrière ils vont vite s'calmer.
slopper ça veut dire moteur incliné pour les brêles, un truc phallique , le plus impressionnant est sans doute le PANTHER M 120
l ARIEL est trés belle, ça nous change des café racer choupette avec les gna gna gna et les gna gna gna
en parlant de bécane destroye, je prépare la mienne, 152 chrono au dernière nouvelles
vous êtes préviendre.............
LE MAJOR
LE PILOTAGE QUOI
pas des trucs ou la moto roule toute seule avec le genou par terre pour faire comme les grands, j't'en fouterais des genoux par terre moi, avec un k 81 a l'arrière ils vont vite s'calmer.
slopper ça veut dire moteur incliné pour les brêles, un truc phallique , le plus impressionnant est sans doute le PANTHER M 120
l ARIEL est trés belle, ça nous change des café racer choupette avec les gna gna gna et les gna gna gna
en parlant de bécane destroye, je prépare la mienne, 152 chrono au dernière nouvelles
vous êtes préviendre.............
LE MAJOR
- TJ
- Allez on y croit !
- Moto : épave !
le major a écrit :ouai, il fera moins le malin quand on lui mettra une antiquité dans les mains, il va savoir enfin ce que c'est la vitesse, le risque........
LE PILOTAGE QUOI

Le problème, avec ces adeptes du tuperware, c'est qu'ils n'ont aucune idée ce que c'est que d'atteindre le mur du son à 100 km/h.....
......et encore moins de la dose d'abnégation nécessaire pour frôler le mur de la chaleur à 120 km/h !

Vous y viendrez tous !!!

- team.savashie
- J'ai passé les mille !