Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
-
dixon
- C'est où Demigny ?

- Messages : 541
- Inscription : 11/févr./07 - 03:49
- Localisation : DTC
Message
par dixon » 3/avr./07 - 18:08
moi aussi j'a essayé le béhémeu 800 j'la trouvais differente...
ben, une chose est sure, c'est super emmerdant a conduire
une grosse mobylette...


.... vils manants ....
-
chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
-
Contact :
Message
par chevelu » 20/avr./07 - 08:43
encore une fois, il vaut mieux un trx, à force de normes euros les motos sont fades forcément et de moins en moins bidouillables.
je suis étonné que BM ne passe pas les normes avec leur dernière évolution et après avoir mis toute la gamme au 1200. et puis, pour avoir roulé avec et notamment sur charade je peux vous dire que la 1200s est une arme !!!
pour moi il reste deux types de motos neuves intéressantes :
celles qui copient, type ducat sport classic et twins triumph qui ont l'intéret du look et du nom et celle qui garde l'esprit café racer (coursification d'une routière) comme cette 1200S, certaines guzz etc..
un peu comme les babas cools qui roulent en wminibus WW et ceux qui aménagent des berlingos quoi !!!
moi je m'en fous, je garde mes trois pattes à carbus !!!!